Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
3 novembre 2018

Likoud : aux sources du populisme mondial

5168717-7712770

Ce qu'on appelle le populisme, qui n'est en réalité qu'une forme d'extrême droite, se répand dans le monde à la vitesse d'un feu de forêt. Au Brésil, aux  Etats-Unis, en Autriche, en Tchéquie, en Pologne, en Italie, partout les néofascistes progressent, appuyés par leur vecteur numérique FaceBook. En Allemagne les populistes de l'Afd montent en flèche et au Royaume Uni, les électeurs ont voté, contre toute attente, pour le Brexit, la sortie de l'Union Européenne.

Longtemps avant cette vague populiste mondiale, une coalition, raciste, identitariste, miltariste et agressive, le Likoud, avait pris le pouvoir en Israël, en 1977, avec l'élection au poste de Premier ministre de Menahem Begin, terroriste de l'Irgoun, responsable de l'attaque contre l'hôtel King David de Jérusalem ainsi que du massacre de Deir Yassin, où des dizaines de villageois arabes furent massacrés. Avant Begin, aucune autre personnalité d'extrême droite n'avait été élue dans un pays démocratique depuis la seconde guerre mondiale. Il paraît donc raisonnable de supposer que le virus "populiste" mondial est né en Israël,qu'il y a incubé pendant quelques dizaines d'années, avant de resurgir partout dans le monde, dopé par les réseaux sociaux extrémistes. Sans le Likoud, il n'y aurait probablement jamais eu de poussée fasciste à travers le monde.

On rappelle que le Likoud, a été fondé par des partisans de Vladimir Jabotinski, un sioniste révisionniste, fondateur du Bétar, et allié d'Hitler avant la seconde guerre mondiale. Les partisans de Jabotinski, tels Begin et Shamir, préféraient Hitler aux Britanniques, considérés comme une gêne pour la fondation de l'Etat juif. C'étaient deux terroristes assumés, responsables de nombreux massacres et attentats. Si Begin a fini par signer un traité de paix avec l'Egypte et faire évacuer le Sinaï, les autres membres de l'extrême droite israélienne, Shamir, Sharon ou Nétanyahou, se sont eux caractérisés par un racisme digne des nazis et continuent aujourd'hui encore de massacrer sauvagement des manifestants désarmés à la frontière de la bande de Gaza. Leur méthode de tir de snipers contre des civils est en passe d'être reprise par les Américains.

Le Likoud appuie d'ailleurs les "populistes" et néo-nazis partout dans le monde : en Allemagne avec Pegida et l'Afd, en France avec le FN(RN), au Brésil avec Bolsonaro, en Hongrie avec Orban. Partout, Israël appuie l'extrême droite, le néo-nazisme, et le racisme, à un point où on est en droit de se demander si le Likoud ne serait pas la cause unique des progrès du fascisme dans le monde.

Si les démocraties veulent survivre, elle vont devoir s'ingérer dans la vie politique israélienne et appuyer fortement la droite modérée et la gauche, tout en combattant les nazis du Likoud, de manière à les empêcher de provoquer une troisième guerre mondiale.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lévitique :<br /> <br /> http://jardin.secret.pagesperso-orange.fr/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/Bible/VersetsViolentsDeLaBible.htm
Répondre
J
Extraits du Talmud :<br /> <br /> https://michelduchaine.com/2014/02/12/20-extraits-choquants-du-talmud-18-livre-saint-des-sionistes-disrael-ce-nest-pas-la-torah-des-vrais-juifs/
Répondre
J
http://www.alterinfo.net/La-Bible-un-precis-de-genocide_a51149.html
Répondre
J
Collaborateurs juifs des nazis :<br /> <br /> http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/Baur.htm
Répondre
J
Betar et Gestapo :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alterinfo.net/Edwin-Black-face-au-passe-nazi-sioniste-de-ses-parents_a137298.html
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 049
 
Publicité