Epidémie de coronavirus : une forme extrême d'attaque électromagnétique ?
L'épidémie de coronavirus a déjà causé la mort de plus de 100.000 personnes dans le monde, dont 15.000 en France en avril 2020. Cette pandémie doit être comparée aux épidémies annuelles de grippe qui font souvent dans les 500.000 morts par an dans le monde dont 10.000 en France. Diverses épidémies de grippe asiatique, dans les années 50 et 60 ont fait des dizaines de milliers de morts en France, sans que cela ne cause le moindre confinement. L'actuel confinement risque de ruiner l'économie mondiale et de causer la disparition de millions d'entreprises et la mise au chômage de dizaines de millions de personnes, ce qui aura bien entendu des conséquences sanitaires importantes.
Il est possible que l'épidémie de coronavirus soit en réalité une attaque électromagnétique satellitaire massive. Les ondes satellitaires peuvent affaiblir le système immunitaire et favoriser des infections par des virus qui auraient dû être relativement bénins. Ces ondes peuvent aussi provoquer elles-mêmes les symptômes du virus, et tuer des centaines de milliers de personnes. Dans ce cas, cette pandémie de covid19 doit alors être considérée comme une sorte d'attaque terroriste d'envergure planétaire, visant à éliminer un certain nombre de personnes gênant l'oligarchie mondiale.
Le coronavirus a aussi l'avantage de terroriser les populations et de les forcer à obéir aux tyrans qui dirigent la planète. Des milliards de personnes se retrouvent ainsi enfermées chez elles, dans des conditions insupportables pour certaines d'entre elles, alors que les plus favorisés sont eux confinés dans des propriétés disposant de jardins ou de parcs privatifs, ce qui rend leur emprisonnement beaucoup plus tolérable.
On remarque que les pays qui n'ont pas ou peu confiné, la Suède, la Corée, le Japon, Taiwan, l'Allemagne, la Hongie, entre autres, ont été moins touchés par le virus, un peu comme si la promiscuité induite par le confinement était une des causes de la propagation rapide de la maladie et la raison du grand nombre de décès constatés en Italie, en Espagne et en France.
On peut constater que le confinement risque de causer la faillite de millions d'entreprises, de provoquer un endettement massif généralisé, d'augmenter drastiquement le nombre de chômeurs. Cette crise économique annoncée va profiter aux multinationales, qui vont reprendre les entreprises en faillites ou leurs parts de marché. Elle va aussi bénéficier aux prêteurs qui vont devoir financer les Etats, particuliers et entreprises.
Aux Etats-Unis, 70% des victimes du coronavirus seraient des afro-américains. Si on suppose que ce sont les satellites de surveillance qui tuent les malades, on peut considérer que cette épidémie est aussi une vaste attaque raciste, visant certaines minorités.
Tout le monde est obligé de jouer le jeu de l'épidémie et de mettre toute sa population sous confinement. Ceux qui ont voulu résister, tel Boris Johnson, se sont retrouvés eux-mêmes attaqués par le "virus", ou par les ondes satellitaires des agresseurs.
La mise sous surveillance des populations par le biais de leur téléphone, risque de se prolonger après l'épidémie. Comme le terrorisme, les épidémies provoquées pourraient être des instruments de l'oligarchie internationale pour asservir et ruiner les peuples.Il est probable qu'après le coronavirus, il y aura de nombreuses autres épidémies provoquées, qui serviront à ruiner certaines catégories de la population, à écraser la contestation de type "gilets jaunes", et à pousser les citoyens à demander eux-mêmes la restriction de leurs libertés.
Le coronavirus est une arme fatale contre la démocratie. Les maîtres du monde viennent de prouver qu'ils pouvaient mettre toute la planète à genoux. Tous ceux qui remettent en cause la description biaisée de la réalité sont considérés comme des "complotistes" alors que les défenseurs des libertés et de la République devraient tous dénoncer cette opération terroriste déguisée en pandémie. Mais il est vrai que les prétendus défenseurs des droits de l'homme ont déjà refusé de dénoncer le Mind Control, laissant les Targeted Individuals subir la férocité de la répression secrète, sans leur apporter le moindre appui.
Comme disaient Einstein et Martin Luther King, les problèmes du monde ne viennent pas des criminels mais de ceux qui les laissent faire sans rien dire.