Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
24 septembre 2022

Quatennens victime de Haarp ?

 

quat

 

 Pendant des jours les médias se sont acharnés sur Adrien Quatennens, qui aurait mis une claque à sa femme qui n'a pas porté plainte mais signalé le fait à la police dans une main courante. Cette main courante a été diffusée illégalement dans tous les médias, violant ainsi la vie privée du couple Quatennens en instance de divorce.  De quel droit des gens qui ne respectent pas la vie privée des élus se permettent-ils de porter des jugements de valeur sur leur comportement. Ne pas respecter la vie privée des gens est une indication d'un manque de sens civique et de savoir vivre. Ceux qui dénoncent Quatennens sont-ils eux-mêmes irréprochables ? Sont-ils des fraudeurs fiscaux, des pédophiles ou des violeurs ? Sont-ils des tortionnaires, des harceleurs, des voyeurs ou des assassins électromagnétiques ?  De quel droit se mêlent-ils de la vie privée de gens qui ne leur ont rien demandé ??? 

Quatennens, comme Cantat avant lui, a été victime du programme Haarp, un système électromagnétique de répression, inconnu du grand public mais pratiqué par toute la classe politico-médiatique qui participe elle-même à la répression. Ces tartuffes qui dénoncent Quatennens savent très bien qu'il a été manipulé par ondes satellitaires qui peuvent diriger les mouvements à distance, manipuler le mental et le comportement, ventriloquer à distance. Cette technologie Haarp, appelée aussi Mind Control, peut manipuler la vie politique pour empêcher la vraie gauche d'accéder au  pouvoir. On dénonce Quatennens comme un monstre parce qu'il a administré une claque téléguidée à sa femme. Qu'on s'occupe de savoir qui était aux manettes le jour où cela s'est passé. Un des sbires du gouvernement ? Un membre des services secrets ? Il faut cesser d'ignorer le cadavre dans le placard et informer le public sur cette technologie surpuissante qui permet de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de téléguider les gestes, de manipuler les comportements. Sinon, le fascisme financier restera au pouvoir pour les mille prochaines années.

Ceux et celles qui dénoncent Quatennens sont ventriloqués par Haarp. On peut ventriloquer les gens à distance. Il faut que tout le monde le sache. On peut tuer les gens à distance, les scalper, les faire grossir, maigrir, manipuler les comportements sexuels.

Les féministes indiginées par les problèmes conjugaux de monsieur Qartennens devraient  cesser de jouer les tartuffes sachant qu'elles sont toutes des complices de la répression secrète et qu'elles savent toutes la puissance du programme Haarp.

Il faut que les fausses féministes cessent d'attaquer traiteusement le féministe Quatennens et qu'elles se concentrent sur les violeurs et harceleurs politiques qui sont très nombreux dans l'oligarchie dirigeante. 

Le féminisme ne doit pas servir à détuire la gauche et rendre impossible toute altenative politique progressiste dans le pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 048
 
Publicité