Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
27 février 2022

Zelenski pousse à la guerre mondiale

 

 

 

 

ukra

 Dans les médias macronistes et occidentaux en général, Volodymyr Zelenski est présenté comme une sorte de grand patriote ukrainien qui protège son peuple contre une invasion russe.

Dans les faits, l'individu a poussé son pays dans une guerre contre un adversaire beaucoup plus puissant, conflit qui risque de se terminer en massacre.

Normalement le travail d'un président ukrainien consiste à préserver des relations correctes avec le grand voisin du nord. Personne n'a intérêt à provoquer un Etat surpuissant si proche et à causer une guerre fraticide qui ne peut que tourner à la catastrophe pour l'Ukraine. Mais les médias français semblent considérer que Zelenski est un héros d'envergure historique, alors que s'il avait réussi à maintenir de bons rapports avec les Russes, le carnage aurait pu être évité. 

N'oublions pas que Zelenski a été élu en 2019 avec 73% des suffrages au second tour, ce qui est pour le moins suspect dans un pays démocratique, surtout lorsqu'on sait que Zelenski est un ancien acteur comique, et donc pas spécialement qualifié pour le poste. Non seulement Zelenski provoque les Russes depuis plusieurs années au lieu de négocier avec eux, mais en plus il appelle le reste du  monde à l'aide, ce qui risque de conduire à une guerre mondiale. Les Russes ont été clairs : ils ont l'intention d'employer tous les moyens pour renverser le régime actuel de l'Ukraine.

Ceux qui dénoncent l'illégalité de l'intervention russe sont les même qui ont appuyé le coup d'Etat de 2014 qui a abouti à la fuite du président pro-russe Viktor Ianoukovitch, le président légal du pays, élu en 2010 lors d'élections considérées comme sincères par l'OSCE. Après l'intermède Porochenko, c'est le comique Zelenski qui a pris les rènes du pays, et l'a conduit à la guerre. Son pouvoir n'est donc pas tout à fait légitime dans la mesure où il a profité du coup d'Etat de la place Maïdan pour prendre la direction du pays, alors que les pro-Russes étaient écrasés politiquement dans le pays.

L'intervention russe peut être considérée comme une opération de rétablissement de la légalité dans le pays. Elle est aussi une action pour rétablir les droits des russophones et des pro-Russes, personnes qui sont actuellement écrasées par la clique de Zelenski.

L'équipe de Zelenski serait composée en partie d'employés du cabinet de consulting Mac Kinsey, la même entreprise liée à la propagande Covid en France, celle qui rémunère les fils Fabius pourl leurs petits clips sur la vaccination....

Zelenski est un juif ukrainien, qui dirige un pays de Cosaques, les descendants des hommes de Bogdan Chielmnicki, qui a massacré des dizaines de milliers de juifs au 17ème siècle. On peut donc légitimement se demander si Zelenski ne provoque par délibérément un massacre dans son pays, pour venger ses ancêtres.

Quand on dirige l'Ukraine on doit s'entendre avec les Russes, de même qu'en Europe occidentale, les dirigeants français, allemands et autres font tout pour plaire au suzerain américain. Zelenski, le héros des médias français n'a pas fait son travail et plonge l'Ukraine dans le chaos. La situation ne pourra s'améliorer que s'il part. Armer les Ukrainiens sachant qu'ils n'ont aucune chance de vaincre le Russes peut être considéré comme criminel. Plus les Russes rencontreront de résistance et plus les nombre de destructions et de morts augmentera. Tout cela pour n'obtenir aucun résultat, l'Ukraine étant considérée comme une zone d'influence de la Russie.

La meilleure solution pour la communauté internationale serait de rechercher un dirigeant provisoire qui puisse s'entendre avec les Russes, de manière à faire cesser le carnage le plus vite possible. A moins que les Occidentaux et les sionistes ne cherchent qu'à pousser les Slaves à s'entretuer, de manière à les affaiblir pour ensuite mieux les humilier et les dominer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 045
 
Publicité