Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
22 novembre 2018

Le Mind Control est la cause de tous les problèmes

sans_titre__13_

 

 

Le Mind Control, la surveillance satellitaire, est la cause de tous les problèmes de la France et du monde. Le Mind Control dirige le monde. Il surveille des millions de personnes. Il permet à des déchets fascistes et des politiciens corrompus d'écraser les citoyens et de diriger les votes. Il fait taire ceux qui pourraient améliorer la situation. Il empêche tout progrès social. Il réprime les mouvements sociaux. Il empêche une juste rémunération de toutes les parties de la société.

Le Mind Control aux mains des fascistes et des ultra-riches est à l'origine de la monstrueuse baisse mondiale des impôts des riches, baisse d'impôts et de salaires qui est à l'origine de la crise économique permanente. En France le smic est bloqué depuis plus de 10 ans. Il y a de moins en moins d'emplois stables.Quand les gens n'ont plus les moyens d'acheter, les entreprises font faillite et quand l'Etat limite la redistribution, il limite aussi la consommation. En France, les prélèvements obligatoires qui dépassent les 45% du PIB, sont en réalité constitués  pour moitié de cotisations de sécurité sociale ou de retraite, payées en grande partie par les assurés eux-mêmes. Les prélèvements obligatoires privés, assurance auto ou habitation, ne sont pas considérés commes des prélèvements obligatoires, alors qu'ils sont tout de même obligatoires. Dans les pays où il est supposé y avoir moins de prélèvements obligatoires, il y en a en réalité autant, mais ces prélèvements sont effectués par des mutuelles ou assurances privées.

Le Mind Control dirige les syndicats. Les responsables syndicaux sont tous des collabos du Mind Control, la répression secrète. Ils sont payés et menacés par la répression. Dans ces conditions, ils ne risquent pas de défendre sérieusement les salariés. Ils ont d'ailleurs accepté le passage de la durée de cotisation pour une retraite complète de 37,5 annuités à 42 annuités alors qu'il faudrait limiter cette durée à 30 ans.

Les salariés ont perdu tous leurs droits : quand un patron veut se débarrasser d'un des ses employés, il lui suffit de l'attaquer en utilisant les rayons satellitaires, la plupart des grandes entreprises ayant accès à la répression du Mind Control.

Les manifestations peuvent aussi être attaquées par satellite : les rayons satellitaires peuvent provoquer des malaises divers qui conduisent les manifestants à se disperser.

Le Mind Control favorise le fascisme : les satellites de surveillance appuient les partis d'extrême droite partout, en manipulant les électeurs dans les bureaux de vote et les prestations politiques dans les médias.

Le Mind Control manipule les intellectuels par ondes satellitaires, les poussant vers la droite. Il ne reste plus personne pour défendre les droits de l'hommes en France ou dans le reste du monde. Ces intellectuels médiatiques sont d'ailleurs tous des collabos du Mind Control.

Le Mind Control satellitaire permet de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de provoquer malaises et maladies, de torturer, de tuer à distance, de ventriloquer, de manipuler les émotions, de mettre les machines en panne. Les ondes satellitaires disposent de possibilités infinies, mises actuellement au service du fascisme et de l'argent. Le Mind Control satellitaire surveille 24h/24 des millions de personnes à travers le monde. Qui participe à un mouvement social ou intervient sur Internet, est persécuté à vie, sans même le savoir. Le système en place est pire que celui imaginé par Orwell. A Oceania, on ne  pouvait pas lire dans les pensées.

Dans ces conditions, avant de lancer le moindre mouvement de libération ou mouvement social, la première des choses à faire et de dénoncer la dictature secrète du Mind Control et de cesser de jouer les autruches. Sans lutte contre la répression satellitaire, la chute vers le totalitarisme sera inévitable.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 049
 
Publicité