Les islamophobes professionnels
Il y a en France et dans le monde, un certain nombre d'islamophobes professionnels, souvent payés avec l'argent des impôts. Ces racistes de profession peuvent être militaires, policiers, journalistes, intellectuels, politiciens ou autres. La seule et unique activité de ces gens consiste à harceler, discriminer, torturer et assassiner les musulmans, en utilisant notamment pour cela les satellites du Mind Control. Ces racistes arrivent le matin au travail, se connectent sur le musulman qu'ils veulent persécuter, et le harcèlent toute la journée. Le soir, satisfaits de leur journée, ils rentrent tranquillement chez eux, et profitent à la fin du mois d'un salaire généreux, 5,6 ou 7000 euros par mois.
L'outil de ces islamophobes professionnels est le satellite de surveillance. Ce type de satellite permet de filmer et enregistrer à travers les murs, de suivre un ciblé automatiquement 24h/24 partout dans le monde, de lire dans les pensées, de diriger les gestes, de contrôler l'humeur. Bref, le musulman visé devient rapidement l'esclave de l'abruti fasciste qui le surveille. La persécution dure généralement pendant des décennies, quand le fasciste ne tue pas le musulman prématurément, à coups d'ondes satellitaires.
Cette surveillance raciste est bien sûr totalement illégale, mais, il semble que, jusqu'à présent, dans le monde musulman, personne n'ait encore jugé bon de protester. Les associations de défense des droits de l'homme sont également non seulement inertes, mais le plus souvent, collaborent avec les racistes. Les politiciens et journalistes sont parfaitement au courant de cette situation, mais, il semble qu'ils ne trouvent rien à redire à cette infâmie. Les associations islamiques sont elles aussi complices des fascistes, alors même qu'il est de plus en plus évident que le but suprême de la mafia raciste est l'extermination des musulmans d'Europe et du monde.
Ces racistes professionnels sont aussi des fascistes, ennemis de la démocratie, jaloux des gens ordinaires. Ces fascistes sont souvent des ignares haineux, qui n'auraient jamais pu trouver une activité normale dans la société, sans l'apparition de la répression satellitaire fasciste (le Mind Control). Ces déchets de la société sont en passe de prendre le pouvoir en France. Ils se sont infiltrés partout, ils surveillent les routes, les transports, les médias, les entreprises, et partout ils dégradent ce qu'ils touchent, en raison de leur débilité mentale congénitale.
Si rien est fait rapidement, les fascistes islamophobes vont finir par prendre le pouvoir en France et réduire toute la population en esclavage. Combattre l'islamophobie, c'est combattre pour la liberté, le développement et la prospérité. Il ne faut pas l'oublier.