Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
8 juillet 2017

Les cyber-tortionnaires de la République

BnxZnRdIcAAccc3

  Comment peut-on imposer une dictature de corrompus en France sans que personne ne proteste ? La réponse est simple : des milliers de cyber-tortionnaires agressent, persécutent et torturent tous ceux qui représentent un menace contre l'ordre totalitaire néo-libéral qui prévaut en France. Ces quelques milliers de cyber-tortionnaires ont effectué une formation spéciale à la torture, et 8 heures par jour ou plus, ils torturent à distance, leurs supplices imitant des pathologies naturelles : les tortionnaires peuvent ainsi étouffer, provoquer des douleurs cardiaques, des lumbagos, des douleurs oculaires, dorsales, cérébrales. Les tortionnaires peuvent imiter toutes les maladies. Ils peuvent provoquer des vraies maladies. Ils peuvent tuer à distance en provoquant des AVC, des crises cardiaques, des cancers, des rixes, des accidents de voiture.

Ces quelques milliers de tortionnaires diaboliques peuvent être des militaires, des flics, des médecins civils, des psychiatres, des anciens combattants, des membres des services secrets. Cette phalange satanique a pour objectif final de mettre le FN au pouvoir. En attendant, les brigades infernales persécutent les musulmans, les migrants, les journalistes, les VIP, les politiques non fascistes, les syndicalistes, les gauchistes, les fonctionnaires, et les TI, les targeted individuals, qui sont des gens repérés pour une raison ou une autre et qui doivent subir la démence satanique des nazis du Mind Control.

 

Ces phalanges diaboliques de cyber-tortionnaires doivent être mises hors d'état de nuire. Leurs membres doivent être arrêtés et jugés. La France ne doit plus subir la terreur secrète de ces fascistes qui scalpent, engraissent, torturent et tuent, en utilisant les satellites de surveillance. Les cyber-sévices au service du fascisme doivent cesser. La bande de salopards qui espionnent et persécutent doit être mise hors d'état de nuire. Sinon, ce sera la fin de la démocratie en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comment peut-on lutter contre ce fléau l'information n'est pas suffisante
Répondre
A
J'ignore qui tu es. Je me doute que tu fais partie des victimes. ...dans ta liste de victimes,...tu as oublié les Catholiques (eh oui!), les laïques, et d'anciens militaires et agents de renseignement. Jusqu'il y a peu, je pensais que seuls les Catholiques et quelques Musulmans étaient concernés. J'ai bien dû convenir qu'il y a des victimes dans tous les groupes sociaux, même si, je te l'accorde, il y en a davantage dans certains groupes que dans d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu compares ces méthodes destructrices et intrusives au Nazisme. Mais ne serait-il pas plus productif de parler de Totalitarisme (dont le Nazisme n'est qu'un exemple parmi tant d'autres). Ceci, sachant qu'un système totalitaire ne prend jamais deux fois la même forme. Il s'adapte malheureusement à toutes les époques.<br /> <br /> Je suis également victime de ces horreurs, et depuis très longtemps. Je te laisse mon mail. Tu peux aussi m'écrire directement.
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
 
Publicité