Les cyber-tortionnaires de la République
Comment peut-on imposer une dictature de corrompus en France sans que personne ne proteste ? La réponse est simple : des milliers de cyber-tortionnaires agressent, persécutent et torturent tous ceux qui représentent un menace contre l'ordre totalitaire néo-libéral qui prévaut en France. Ces quelques milliers de cyber-tortionnaires ont effectué une formation spéciale à la torture, et 8 heures par jour ou plus, ils torturent à distance, leurs supplices imitant des pathologies naturelles : les tortionnaires peuvent ainsi étouffer, provoquer des douleurs cardiaques, des lumbagos, des douleurs oculaires, dorsales, cérébrales. Les tortionnaires peuvent imiter toutes les maladies. Ils peuvent provoquer des vraies maladies. Ils peuvent tuer à distance en provoquant des AVC, des crises cardiaques, des cancers, des rixes, des accidents de voiture.
Ces quelques milliers de tortionnaires diaboliques peuvent être des militaires, des flics, des médecins civils, des psychiatres, des anciens combattants, des membres des services secrets. Cette phalange satanique a pour objectif final de mettre le FN au pouvoir. En attendant, les brigades infernales persécutent les musulmans, les migrants, les journalistes, les VIP, les politiques non fascistes, les syndicalistes, les gauchistes, les fonctionnaires, et les TI, les targeted individuals, qui sont des gens repérés pour une raison ou une autre et qui doivent subir la démence satanique des nazis du Mind Control.
Ces phalanges diaboliques de cyber-tortionnaires doivent être mises hors d'état de nuire. Leurs membres doivent être arrêtés et jugés. La France ne doit plus subir la terreur secrète de ces fascistes qui scalpent, engraissent, torturent et tuent, en utilisant les satellites de surveillance. Les cyber-sévices au service du fascisme doivent cesser. La bande de salopards qui espionnent et persécutent doit être mise hors d'état de nuire. Sinon, ce sera la fin de la démocratie en France.