De nombreux pédophiles et pervers sexuels se sont introduits dans l'Eglise catholique. Depuis des décennies des scandales éclaboussent cette institution. La perversité sexuelle de certains ecclésiastiques est probablement due au célibat forcé des prêtres et des moines. Les personnes jeunes et normalement constituées ont habituellement d'importantes difficultés à respecter l'abstinence sexuelle. Les gens qui entrent dans l'Eglise seront peu payés, n'auront pas de vie sexuelle et pas de vie familiale. Dans les pays du tiers monde l'engagement dans l'Eglise peut permettre d'échapper à la misère mais, dans les pays développés on se demande ce qui peut inciter les prêtres à faire de tels sacrifices.

Il est probable que la plupart des ecclésiastiques ont une vie sexuelle secrète, avec des femmes, des hommes ou des enfants. Le célibat forcé incite au vice. Il représente un danger pour la société. Il semble que l'obligation du célibat pour les prêtres date du deuxième concile de Latran en 1139. C'est une obligation assez récente qui n'a pas à rester définitive. Les prêtres pédophiles menacent les enfants et troublent l'ordre public. De plus, de nombreux prêtres, évêques, moines et nonnes sont des agresseurs du Mind Control. Ils agressent secrètement les honnêtes citoyens par satellite parce qu'ils sont jaloux des gens ordinaires. Les moines et nonnes sont coincés dans leurs couvents : ils n'ont pour la plupart pas les moyens financiers de sortir de leur prison. Ils sont de plus incités par leur hiérarchie à agresser les gens par satellites du Mind Control. Il participent à la persécution des dissidents d'Occident.

Il faut donc interdire la participation des ecclésiastiques à la répression du Mind Control, autoriser le mariage des prêtres, évêques et autres membres du clergé. Il ne faut plus accepter de jeunes dans les couvents et monastères mais ne tolérer que des personnes d'âge mûr.

Le célibat obligatoire des membres du clergé a pour conséquence d'attirer dans l' Eglise les pervers sexuels, les pédophiles et les fous. Tout cela est très mauvais pour la société et l'Eglise elle-même.  Le mariage des prêtres est une réforme qui finira rapidement par s'imposer.