Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
26 novembre 2015

France : centre mondial du fascisme international

images (36)

La France est devenue, depuis quelques décennies, le centre névralgique du nazisme international. C'est de France que sont parties les premières vagues d'attentats "islamistes" dans les années 1980, c'est en France qu'est apparue la propagande raciste anti-musulman d'inspiration moyenâgeuse voire croisée, c'est en France qu'un parti néo-fasciste est devenu la premier parti du pays et a contaminé le reste de l'Europe pour ne pas dire du monde.

Les racines du retour du nazisme en France proviennent de François Mitterrand et du Parti Socialiste, d'une part, et de tous les anciens d'Algérie, d'autre part.

François Mitterrand était un ancien collaborateur de Philippe Pétain, le collabo nazi des années 40. C'est lui qui a fondé le PS alors même qu'il aurait dû être relégué à l'extrême droite. C'est lui qui a permis le développement du FN en l'invitant dans les médias et en infiltrant des racistes extrêmes dans toutes les chaînes de télévision.

Le règne du PS de l'époque s'est traduit par une participation à la première guerre du Golfe, par le massacre du Rwanda, par la nazification progressive de l'opinion, par la montée du FN,  par la perte de certains avantages sociaux comme par exemple le droit au travail, en raison de la montée du chômage provoquée par les fascistes.

Depuis 2012, c'est un peu le même processus qui est en cause : les nazis du FN sont invités tous les jours à la télévision, les médias déchaînent une propagande islamophobe génocidaire, la répression satellitaire du Mind Control écrase secrètement citoyens et salariés. La France contamine l'Europe de son racisme et organise des attentats prétendus islamistes pour endiguer l'arrivée des migrant syriens, peuple particulièrement haï par les génocidaires pétainistes hexagonaux.

 La France infecte l'Europe de son racisme et de son fascisme. Il faut que celle-ci mette en place une procédure de mise à l'écart des fascistes français, si elle ne veut pas être contaminée par les Pétains enragés qui dominent le pays. Il faut que l'Europe refuse de se laisser dominer par le racisme français et le dénonce dans tous les médias du continent. Comme l'avait dit François Mitterrand qui savait de quoi il parlait : le nationalisme, c'est la guerre. Il ne faut donc pas laisser Paris imposer le fascisme en Europe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://www.voltairenet.org/article189888.html
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
 
Publicité