sans_titre__64_

La campagne anti-voile islamique qui sévit en France depuis 30 ans est une prolongation des politiques coloniales anti-islamiques qui avaient lieu durant la colonisation de l'Algérie. Le but est de détruire les références religieuses des population visées pour mieux les asservir. Il s'agit aussi d'empêcher l'émergence de modes autonomes dans les quartiers populaire et de transformer les populations immigrées en sortes de sous-français de souche et les classes populaires en classes de sous-bourgeois.

Les racistes de l'Elite veulent que les gens cherchent à les imiter. Ils se prennent pour une sorte de référence universelle, alors que, la plupart du temps, ces gens sont des détraqués sexuels, des incompétents et des corrompus. Qui a envie de ressembler à ces politiciens pourris qui écrasent le peuple, qui persécutent les dissidents, qui organisent des attentats pour faire accuser les musulmans, qui affament les classes populaires, qui semblent d'un niveau intellectuel et moral largement inférieur à celui de la moyenne de la population ?

Les racistes de l'Elite sont en réalité, pour la plupart, des corrompus fascistes. Les mollétistes constituent le summum de l'horreur raciste et fasciste. Dès qu'ils sont au pouvoir, ils provoquent des guerres coloniales et néocoloniales et favorisent le fascisme sous forme de poujadisme ou de lepénisme. Ces faux socialistes trompent le peuple depuis des décennies. Ils sont les héritiers de massacreurs de la Commune. Ils s'infiltrent à gauche pour la détruire de l'intérieur. Ils sont les ennemis de tout progrès social réel.

Les campagnes antivoile ont débuté à l'époque de François Mitterrand et se poursuivent jusqu'aujourd'hui. Ces campagnes sont  de nature raciste et islamophobe et devraient être dénoncées par l'ONU et les instances internationales. Ces campagnes mollétistes de haine contaminent l'ensemble de la classe politique française et internationale.

Les politiciens qui veulent limiter la liberté des citoyens en leur disant comment il faut s'habiller, sont aussi ceux qui persécutent et assassinent les internautes en utilisant pour cela la police et l'armée ainsi que les satellites de surveillance du Mind Control. Ces fascistes islamophobes sont des fascistes au sens le plus général du terme : ils veulent empêcher les citoyens de les contredire sur le Web, de pratiquer la religion de leur choix, de développer une culture propre,. Ces politiciens fascistes surveillent les gens à l'intérieur de leur domicile en utilisant pour cela les satellites de surveillance qui filment à travers les murs. Pour ces fascistes, les citoyens de base ne doivent avoir aucune autonomie culturelle ou religieuse. Quand ils harcèlent les femmes voilées, le message qu'ils envoient est : quittez la France et l'Europe, alors que dans la plupart des pays musulmans les chrétiens vivent en paix depuis des siècles. La plupart de ces politiciens islamophobes ne sont pas des anticléricaux mais des purificateurs ethniques et des génocidaires potentiels.

Les politiciens racistes sont beaucoup plus nuisibles qu'ils le paraissent : ils se cachent pour commettre leurs crimes. Leur but suprême est de mettre le FN au pouvoir en France. Tout ce qu'il font a pour but de permettre au fascisme de prendre le pouvoir dans le monde entier. Ces politiciens racistes sont des ennemis de notre démocratie. Ils sont opposé au pouvoir du peuple. Ils ne veulent pas que les gens puissent exiger le moindre droit, sauf bien sûr s'ils sont patrons ou fascistes. Ces mollétistes veulent nous ramener au 19ème siècle se ce n'est au moyen-âge. Ces gens sont des ennemis de la liberté de croyance, base des droits de l'homme. Dès que les mollétistes arrivent au pouvoir, les médias islamophobes se déchaînent. Les appels au meurtre implicites se multiplient dans les déclarations des politiques et journalistes. Les racistes disposent de ventriloques satellitaires qui manipulent les élus et les médiacrates. Ces racistes opèrent une sorte de coup d'Etat invisible qui menace les libertés. Ces racistes fascistes se sont infiltrés partout et tentent de rendre toute opposition impossible. Ces fascistes sont de grands patriotes mais ils sont obstinément opposés à toute hausse de salaire ou de RSA. Pour eux les seules catégories qui ont le droit de prospérer sont les bourgeois, les fascistes et les chiens de garde du Système qui se remplissent les poches en persécutant les internautes.

Les déclarations racistes de la ministre Rossignol contre les femmes voilées et les noirs américains sont inadmissibles Rossignol ne cherche pas à émanciper la femme mais veut au contraire opprimer la femme musulmane et l'empêcher d'exprimer sa personnalité. Les juifs eux-mêmes n'osent plus arborer de pendentifs religieux ou ethniques, en raison de la pression raciste qu'exercent les fascistes. Partout les minorités sont écrasées par l'Etat pétainiste qui dispose aujourd'hui de pouvoirs de répression surdimensionnés (Mind Control).

Sans liberté religieuse, il n'y a pas de liberté politique ni de progrès social.