Le massacre en Syrie a été planifié par l'impérialisme
Depuis 3 ans, les Syriens s'entretuent, manipulés par les services secrets occidentaux, qui dirigent les divers groupes armés en utilisant pour cela les satellites du Mind Control. Depuis des décennies, les forces coloniales et impérialistes complotaient contre la Syrie avec pour objectif final la destruction et la recolonisation du pays.
Comme ailleurs et plus qu'ailleurs, le "printemps arabe" y a abouti à une catastrophe. Les dirigeants occidentaux ont d'abord appuyé la rébellion, alors que tout le monde sait que les atlantistes sont presque tous des islamophobes enragés et des arabophobes viscéraux, pour ensuite l'abandonner et faire en sorte que la guerre se prolonge le plus longtemps possible, les impérialistes haïssant tout autant le Hezbollah que les milices "salafistes" qu'ils sont armées et entrainées. Faire en sorte que la guerre dure et tue le plus de civils possible, voilà la stratégie du racisme international présentée de manière simple. Voilà ce qui était programmé depuis le début.
Ceux qui arment les divers groupes armés, qui provoquent des guerres entre rebelles, qui font en sorte qu'il n'y ait ni vainqueur ni vaincu, sont les mêmes que ceux qui ont organisé un coup d'Etat en Egypte pour mettre fin à une expérience démocratique qu'ils n'ont jamais supportée. Tout cet apui aux printemps arabes et à la démocratisation de la société était factice : le but réel était de déstabiliser ces sociétés, d'y interrompre la croissance économique, et d'y imposer finalement une dictature encore plus dure que celle qui prévalait avant les révolutions. Pour les cas extrêmes comme la Syrie, le plan raciste a réussi au delà de toutes les espérances de l'impérialisme et le pays a été entièrement dévasté par une guerre civile d'une sauvagerie rare.
Cette guerre ne s'arrêtera pas tant que le régime et les groupes armés n'auront pas réussi à passer un compromis pour le partage du pouvoir et des richesses. Il faut pour cela qu'une amnistie soit proclamée et que tous les partis et composantes de la société soient représentées au sein d'un nouveau gouvernement d'unité nationale. Faute de quoi, la guerre civile risque de se prolonger encore pendant des années et faire des millions de victimes.
Les dirigeants impériallistes qui ont fomenté cette guerre et l'ont fait durer sont entièrement responsables des centaines de milliers de morts civils qu'a provoqué ce conflit imposé par l'extérieur. Il sont responsables des atrocités qu'ils ont provoquées par le biais des services secrets et des satellites de surveillance. Il faudrait que ces gens prennent conscience de l'horreur de leurs crimes et qu'ils les fassent cesser dans les plus brefs délais. Sinon, ils finiront par être considérés comme des criminels contre l'humanité.