20 mars 2014

Le blog du Satyre (5)

 

La nouvelle propagande néo-nazie :

 

 Intox : " La France mène une politique au service de l’islam "

 

C'est le contraire qui est vrai : la France est sous la domination de fascistes islamophobes qui dirigent le Mind Control et imposent une dictature pro-patronale quel que soit le résultat des élections.

 

" En ces temps d’islamisation à marche forcée de la France, doit-on croire encore à la parole politique ? Eh bien, non, car les politiciens de tout bord et notamment ceux qui se réclament de gauche, ainsi que la caste journalistique ont perdu le sens de la raison. Quant à la morale, elle est le dernier de leurs soucis. Le mensonge est devenu leur sport favori. Ils pensent qu’ils ont le droit de mentir au peuple de France en toute impunité. Malheureusement pour eux, les menaces que fait planer l’islam qui profite des largesses de la démocratie à sens unique, sur le devenir du pays, ont fait prendre conscience à de nombreux Français du danger mortel qui les guette à tout moment. Comme les discours mensongers de cette tribu politicienne n’accrochent plus, alors en cette période d’élections municipales, celle-ci fait la courbette aux voix musulmanes dans le but de garder le pouvoir. "

 

Le péril pour la France c'est le complot fasciste qui a pour but de prendre le pouvoir et de supprimer la démocratie en prétendant lutter contre l'islam et les immigrés. La France n'est d'ores et déjà plus une démocratie et est à la botte de ces nazis hypocrites qui s'infiltrent partout tels des poux diaboliques. Prendre en compte les électeurs même musulmans c'est pour eux "faire des courbettes". Par compte, lécher les bottes des violeurs nazis c'est la moindre des choses.

 

  

 

"Et l’islam est appelé en renfort, au nom des droits de l’homme. Pourtant, la démocratie est l’ennemi de la religion de paix et d’amour, mais pour la bonne cause, ceux qui détiennent le pouvoir prévoient un mariage contre-nature, en bafouant la morale dont ils se réclament matin et soir. Ces élites mondialisées qui font la réclame de l’islam pour anéantir la nation française, ne sont que des hédonistes égocentriques, qui se foutent éperdument du devenir des générations montantes de la patrie. Pour une poignée de pétrodollars, ils sont capables des pires turpitudes. S’acoquiner avec l’islam est un acte de trahison contre la France et son histoire qu’ils assument en empruntant le chemin mortifère de la désintégration du pays, toute honte bue, sans aucun remord."

 

Les élites mondialisées ne font pas la réclame de l'islam mais au contraire son procès. Ces élites pro-patronales et pro-fascistes dénoncent dans leurs médias l'islam sous toutes ses formes et insultent et persécutent les musulmans par le biais des satellites du Mind Control. Le financement de ces fascistes provient des fonds secrets de l'Etat, des donations patronales, des cadeaux de riches fraudeurs fiscaux qui sont intensément patriotes, sauf bien sûr lorsqu'il s'agit de donner un peu de leurs immenses revenus aux impôts au titre de la solidarité nationale. Les pétrodollars ne sont qu'une très petite partie des sources de revenus des fascistes. La trahison, c'est de frauder le fisc et de ruiner son pays pour se remplir les poches, ce n'est pas de respecter la liberté religieuse. Les fascistes commencent par limiter la liberté religieuse, ils organisent ensuite des persécutions ethniques, et à la fin ils instaurent une dictature ploutocratique sataniste dont ils sont les maîtres.

S'acoquiner avec les fascistes, issus des collabos et des tyrans monarchiques, c'est trahir la France et son peuple, c'est condamner les citoyens à vivre comme des esclaves, contraints de ramper devant un ramassis de nazis ignares et corrompus, sadiques et pervers, médiocres et criminels. Non monsieur le fasciste, les citoyens de viendront pas te lécher les bottes, subjugués par tes ruses de VRP !!!

 

  

"Au nom de la victimisation et surtout de la corruption du ventre et du bas-ventre, l’islam est devenu en un temps record la religion de référence en France, par la volonté de l’oligarchie régnante que les pétrodollars ont corrompue jusqu’à la moelle épinière. En plus de son incompétence doublée de son ignorance de l’islam, cette oligarchie s’avère être l’alliée la plus zélée de l’islamisation de la France."

 

La France est corrompue et contrôlée par la finance internationale raciste, fasciste et islamophobe et non par les pétrodollars qui ne font pas le poids face au racisme international. Tous les gouvernements islamophobes ont pour règle de limiter les revenus des classes populaires, de renflouer les caisses des grands patrons et des milliardaires et de limiter fortement les libertés. Le racisme islamophobe est un des piliers du complot fasciste.

 

  

"Sinon, comment peut-elle se mettre au service d’une religion qui appelle au meurtre ses ouailles qui lui faussent compagnie ou du non musulman qui refuse de s’y soumettre ? Il suffit pourtant de lire dans le coran la sourate 4 (la vache) verset 91 pour comprendre la nature belliqueuse de l’islam et le danger qu’il véhicule contre l’humanité. « Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association (l’idolâtrie), ils y retombent en masse. Par conséquent, s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains de vous combattre, alors saisissez-les et tuez- les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste. » Ce verset qui appelle à décapiter celui qui n’adhère pas à l’islam est la preuve que celui-ci est une religion de la haine. Comment peut-on dire dans ces conditions que l’islam est une religion de paix et de tolérance ? Les élites qui gouvernent la France, sont-ils aveugles au point d’ignorer la plus élémentaire des règles qui fait la grandeur de l’islam, c’est-à-dire le djihad (sixième dogme) pour conquérir le monde?"

 

 

Les versets cités s'appliquent aux païens de la Mecque du 7 ème siècle, les fascistes le savent très bien. D'ailleurs, le Coran est beaucoup moins dur que la Bible dans la plupart des domaines. Par exemple, la Bible appelle à la mise à mort des homosexuels, des Cananéens, des sorcières, des zoophiles, des adultères...Il ne faudrait pas que l'hôpital se moque de la charité...

 

"L’islam appelle à la guerre de jour comme de nuit pour le triomphe d’Allah ( le dieu de la Mecque) contre ses ennemis ( proches ou lointains) là où ils se trouvent. Afin d’encourager les musulmans à combattre dans le sentier d’Allah, il est écrit dans la sourate 8 ( le butin), verset 39 : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subisse plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis s’ils cessent, ils seront pardonnés car Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent. » Et dans la sourate 9 ( le repentir) verset et 123, Allah ordonne aux musulmans d’être sans pitié envers les infidèles et les apostats. « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »"

 

Tous ces versets s'appliquent aux ennemis du Prophète, ceux qui voulaient exterminer les premiers musulmans. Les Qoraiches de l'époque ressemblent un peu à nos fascistes ploutocratiques islamophobes actuels. 

 

  

"Les bobards de ces élites qui s’échinent à vendre un islam humaniste, n’accrochent plus. Car nul ne peut cacher la vérité éternellement d’autant plus que le djihad est aux portes de la France. Grâce à leur incompétence, ils ont introduit le loup dans la bergerie. L’islam qu’ils commercialisent, s’avère un poison mortel pour la société française. Et demain, le réveil sera terrible. Ces élites, sans repères, sans morale et sans conscience, sont des larbins de l’idéologie islamique qui est arrivée à les corrompre pour une poignée de pétrodollars, dans l’unique but de broyer l’esprit de la France millénaire, comme elle l’a fait dans les territoires sous sa domination depuis des lustres."

 

En politique, les plus pourris de tous, ce sont toujours les fascistes, violeurs, corrompus, harceleurs, assassins, bénéficiant d'une impunité totale en raison de leurs accointances dans les milieux de pouvoir. Ceux qui veulent comprendre ce que sont vraiment les fascistes devraient les observer dans leurs postes de surveillance du Mind Control, en train de harceler et terroriser secrètement les salariés  ou les simples particuliers chez eux, à l'intérieur de leurs domiciles. Ces fascistes sont la lie de la société, le déchet de l'humanité, la pourriture de la planète. Chez les pires délinquants on ne retrouvera rien d'aussi pourri que les ordures fascistes qui font divorcer les gens, qui les rendent malades, qui les persécutent sans relâche et sans pitié. Le fasciste ne connait pas la pitié. Par contre il connait la peur. Ces gens sont des lâches qui n'ont même pas le courage de leur sauvagerie.

 

  

 

"Et là où elle s’est installée durablement, il n’y a que chaos et désolation. De Tanger à Djakarta, l’islam a fait le travail d’Attila et des Beni Hillal. Si l’islam était une religion de paix, d’amour et de tolérance, on ne verrait pas de nos jours en direct sur les chaines de télévisions, les décapitations, le djihad de la fornication, les bombes humaines et les meurtres en série au nom d’Allah. Tout cela ne serait alors qu’un film d’horreur. Mais la réalité de l’islam dépasse la fiction, qui ne peut exister que par la barbarie qu’il encourage quoiqu’en disent ses adeptes qui tentent de cacher le soleil avec un tamis. La gymnastique intellectuelle est appelée en renfort pour convaincre les Français qui commencent à comprendre que l’oligarchie politico-médiatique les a bernés en utilisant le mensonge, la propagande et la désinformation dans le but de leur faire admettre par la manipulation que l’islam est une religion pacifiste. Au nom de quoi, ces élites, peuvent-elles continuer à mentir sans qu’elles ne soient démasquées et traduites en justice pour parjure? "

 

Le fasciste c'est un peu l'escroc qui dénonce l'escroquerie des autres, l'écornifleur qui profite de la crise économique qu'il a créée, le délinquant qui surveille les honnêtes citoyens alors que c'est lui qui devrait être en prison. Le fasciste sait qu'il faut diffamer, diffamer, et qu'il en restera toujours quelque chose. Le fasciste, c'est le voleur qui crie au voleur, le menteur qui prétend dénoncer les contre-vérités, le parasite qui dénonce les inactifs, le fraudeur fiscal qui s'en prend aux dépenses publiques, l'assisté qui dénonce la solidarité pour ceux qui en ont vraiment besoin. Le fasciste, c'est le comploteur payé par les fonds secrets distribués par ses amis infiltrés dans le monde entier.

Quand le fasciste dénonce le terrorisme "islamique", il oublie de préciser que c'est lui qui en est la cause. Partout dans le monde, des fascistes infiltrés dans les services secrets et compagnies de mercenaires organisent le terrorisme et exigent ensuite la mise sous surveillance de la société pour combattre ce terrorisme dont ils sont la cause unique. Généralement, le fasciste profite directement de la dictature qu'il a instaurée, mettant en place des sociétés des sécurité privées dont il est le PDG grassement rémunéré malgré des compétences professionnelles proche de la nullité.

 

 

 

"Non contents de dénigrer le christianisme, elles ont franchi l’impensable en faisant croire que l’islam est compatible avec l’histoire de France. Cette erreur d’appréciation leur sera fatale un jour ou l’autre, car on ne peut pas impunément prendre les Français pour des demeurés. Peuvent-elles encore mettre sur le même pied d’égalité Jésus et Mahomet ? Pourtant le premier a aimé ses ennemis et le second les a massacrés ( Juifs et Chrétiens)? Ces élites, sont-elles si incultes, au point de passer sous silence la barbarie de l’islam ? Si l’islam était tolérant comme elles essayent de le vendre, le monde entier l’aurait su depuis fort longtemps. Malgré l’apport des experts maison à l’exemple de Mme Dounia Bouzar, de cet islam d’amour qui irriguent leurs neurones, l’évidence de sa barbarie saute aux yeux en ouvrant le coran ou en lisant les hadiths. Et pour échapper aux critiques, ces experts tels des illusionnistes ont sorti de leur chapeau l’islam radicalisé pour dédouaner leur islam alors qu’en réalité il n’y a aucune différence entre la peste et le choléra, entre l’islam et l’islamisme. Quelle belle trouvaille que cette motion d’islam radicalisé ! Evidemment, le ridicule ne tue point. Alors que ces messieurs de tout bord commencent à ouvrir les manuels de la religion de paix et d’amour pour se rendre compte qu’ils font fausse route et qu’ils s’apercevront que l’islam est radical depuis 622 (Hégire). Qu’ils sachent que sans la violence sacrée ( d’Allah et de son Prophète) qui est inscrite dans le marbre dans son logiciel de base ( coran et hadiths) qui fait sa marque de fabrique et sa force de frappe, l’islam disparaîtra rapidement de la surface de la terre. Leur angélisme, leur opportunisme, leur lâcheté et leur compromission ont fait que l’islam qui était un corps étranger à la France, y est devenu une bombe à retardement qui pourrait la faire l’exploser. Alors, ne sont-ils pas des pyromanes ? "

 

L 'islam est tout aussi compatible avec l'histoire de France que les autres religions ou l'athéisme. Toutes les religions pratiquées en Europe sont issues d'Asie et elles sont pourtant reconnues comme religions nationales. Attaquer la liberté religieuse c'est s'en prendre aux libertés fondamentales, c'est le prélude au règne de la barbarie fasciste. La laïcité c'est la reconnaissance de droits pour toutes les religions et non pas pour une seule ou pour aucune. Le "salafisme" est une création des services secrets impérialistes nazifiés. Il a pour but de servir la soupe aux fascistes islamophobes qui sont en passe de prendre le pouvoir en Occident et de renouer avec le nazisme des années 30.

Une des ruses des fascistes est d'opposer les religions entre elles et de feindre de défendre le christianisme alors que ces fascistes sont le plus souvent athées ou satanistes.

Pour résumer, le Coran n'est pas pire que la Bible, l'islam a commis moins de crimes que les autres religions monothéistes, les fascistes utilisent l'islamophobie pour prendre le pouvoir,sans qu'on puisse être sûrs que leur racisme est sincère et qu'il ne s'agit pas seulement d'un calcul destiné à tromper les Français et à leur faire avaler la potion amère de la fin de leurs libertés et de leur asservissement définitif à l'oligarchie mafieuse dominante.

 

Pour combattre les escrocs fascistes il faut unir toutes les forces démocratiques, religieuses et ethniques et notamment les musulmans. L'islamophilie est la seule alternative au fascisme sanguinaire. Sans union de toutes les religions, de toutes les minorités, de toutes les opprimés actuels et potentiels, le nazis risquent de gagner et d'imposer le sadisme à toute la population en utilisant les satellites du Mind Control. Antiracisme et justice sociale sont les deux mamelles du progrès civilisationnel.

Posté par jean-edouard à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Le blog du Satyre (5)

Nouveau commentaire