Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
11 mars 2014

Tentative pour isoler la Chine

 

Après l'attaque des Ouïghours, la Chine est maintenant victime du crash d'un Boing 747 malaysien, les restes de l'avion ayant disparu en mer. Tout se passe comme si les atlantistes essayaient d'isoler les Chinois par tous les moyens : après les affrontements avec les Tibétains  bouddhistes, les Japonais shintoïstes, le Turcs ouïghours, ce sont maintenant les Malaisiens musulmans qui sont visés par des polémiques suite à la disparition d'un avion transportant 153 Chinois, 38  Malaisiens et quelques Européens.

Tout ceci ressemble à un élément de la stratégie atlantiste visant à isoler la Chine et à la séparer du reste de l'Asie pour préparer une attaque contre ce pays à la première occasion.

Il ne faut pas oublier que tous les incidents contre les Japonais, les Turcs ou les Malaysiens peuvent avoir des incidences sur les exportations et l'influence chinoise. Les Atlantistes tentent en réalité d'isoler les Chinois comme ils le font aussi pour les Russes. On peut parier que le prochain incident provoqué par l'Otan opposera Russes et Chinois de manière à opposer les deux parties.

Qu'est devenu le Boing malaisien ? Il est plus que probable qu'il a été abattu par les satellites de l'Otan et que les Iraniens, les Malaisiens , les "jihadistes", n'y sont pour rien dans l'affaire. Pourquoi des Iraniens attaqueraient-ils la Chine qui est un de leurs seuls alliés dans le monde ? Les vrais suspects ce sont les anti-iraniens qui veulent gêner les relations entre la Chine et l'Iran.

La base de la puissance commerciale chinoise, c'est sa diplomatie qui cherche à éviter les polémiques. Si cette politique cesse et que l'Empire du Milieu se brouille avec le reste de l'Asie, ce pays deviendra une proie facile pour les impérialistes et l'histoire du 19ème siècle risque de se reproduire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 048
 
Publicité