Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
10 mars 2014

Les élus tenus par le Mind Control

sans_titre__12_

 

Pourquoi les dirigeants politiques du monde développés ne prennent-ils jamais les bonnes mesures ? Peut-être sont-ils soumis à la pression des satellites du Mind Control qui peuvent les étouffer, les harceler ou les tuer à distance.

Toutes les politiques menées par ces gens sont invariablement à base de baisses d'impôts pour les riches, de déficits, de hausse de taxes pour les pauvres, d'augmentation des droits des patrons, des grandes entreprises et des banques, de diminution des droits des salariés, de suppression progressive des libertés publiques, de persécution des travailleurs, internautes et simples citoyens par les voyous du Mind Control.

Au lieu d'avancer l'âge de la retraite, les maîtres du monde la reculent, ce qui crée des millions de chômeurs supplémentaires. Au lieu de nationaliser les entreprises, on les privatise, les dépèce, les revend, les ferme, ce qui détruit progressivement les industries nationales.

Au lieu d'augmenter les salaires, on les baisse, ce qui est une des causes principales des récessions économiques. Au lieu de dévaluer l'euro on le surévalue, ce qui pénalise les exportations.

Toutes ces mesures ineptes n'ont qu'une seule cause : le Mind Control international qui empêche les gouvernants de mener des politiques conformes aux intérêts de leur pays et qui favorise des mesures qui ruinent l'économie mondiale et en l'occurrence française.

Les dirigeants politiques du monde ont peur d'être étouffés ou torturés par les satellites du Mind Control. Leurs voyages en avion ou en train, leurs meetings peuvent se révéler être de véritables cauchemars quand ils sont ciblés par des rayons électromagnétiques  provoquant malaises et claustrophobie.

A qui profite le Mind Control ? Aux patrons, aux banquiers et surtout aux fascistes qui sont les seuls à tirer bénéfice des crises économiques permanentes qui semblent se généraliser partout sur la planète.

Tant que la répression par satellite n'aura pas été dénoncée, il n'y aura pas d'amélioration durable de la situation de la planète et les comploteurs nazis finiront par prendre le pouvoir partout dans le monde et par transformer nos vies en un enfer éternel à base de soumission, de torture et de répression.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
 
Publicité