Vote musulman : le meilleur instrument de résistance à l'islamophobie
Le vote musulman représente au moins 5% des suffrages en France. Le problème est que les musulmans s'abstiennent beaucoup et qu'un grand nombre d'entre eux n'est même pas inscrit sur les listes électorales. C'est la raison pour laquelle cette communauté est très peu respectée en France, est insultée par tous les médias et la plupart des politiques, est soumise à des persécutions secrètes et des discriminations ouvertes. Certaines communes de banlieue de plus de 50.000 habitants votent moins que des bourgs de 10.000 âmes seulement. C'est la raison du peu de poids de la communauté musulmane dans la société.
Pour faire face à cette situation, il faut que les musulmans s'inscrivent en masse sur les listes électorales et votent à toutes les élections, et notamment et surtout aux primaires, élections stratégiques s'il en est.
Pour éliminer des racistes islamophobes déclarés tels Sarkozy, Hollande, Valls, Copé, Fillon, Le Pen et beaucoup d'autres, il faut voter à toutes les élections sans exception. Il faut traquer les racistes jusque dans les bureaux de votes. Il faut les harceler sans cesse en votant contre eux. Mieux vaut se tromper dans son vote que de s'abstenir. Voter est le seul moyen de se faire respecter.
Le vote détermine les conditions de vie et d'emploi. Ceux qui s'abstiennent systématiquement ne devront pas s'étonner de subir les pires discriminations, prélude à des persécutions massives, des déportations, des massacres.
Il faut voter contre ceux qui n'ont jamais rien fait pour la France mais prétendent la représenter en discriminant et persécutant une partie de la population. N'oublions pas que des dizaines de milliers de combattants musulmans sont morts pour la France depuis le 19ème siècle. Il est temps maintenant de se faire respecter face aux racistes.