Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
30 décembre 2013

Attentats de Volgograd, un coup de la CIA ?

 

 Les deux attentats qui ont ensanglanté Volgograd les 29 et 30 décembre 2013 sont probablement le fait de la CIA, de l'OTAN ou d'un service occidental quelconque. Pour identifier les coupables, il faut se demander à qui profite le crime : pas aux Caucasiens qui vont subir les conséquences de ces attentats qui jouent contre leurs intérêts. Pas aux musulmans russes qui risquent eux aussi de supporter les retombées de ces attentats. Non, ceux qui profitent de ces attentats sont les fascistes occidentaux qui peuvent ainsi ridiculiser les Russes tout en nuisant aux musulmans.

Ces attentats permettent de séparer la Russie du monde musulman et donc d'isoler le pays, de déstatbiliser le pays, d 'y  populariser le fascisme islamophobe, de préparer un changement de régime en remplaçant les dirigeants actuels par des fascistes d'extrême droite.

Si on considère que les pays occidentaux sont dirigés secrètement par des fascistes, que ces gens veulent nazifier la planète, qu'ils veulent dominer l'ensemble des pays du monde, on comprend alors qu'ils essayent de diviser pour régner, d'opposer les pays, les civilisations et les religions entre eux, qu'ils essayent de fasciser le monde par le terrorisme, qui a pour conséquence la suppression des derniers restes de libertés partout où il passe.

Il faut donc dénoncer l'action des services occidentaux qui manipulent les terroristes par les satellites de surveillance et cesser de prendre les effets (les "islamistes") pour la cause, les impérialistes.

Ceux qui commettent des attentats pour faire accuser des innocents, un peu comme les nazis des années 30, sont des criminels à dénoncer sans relâche. L'islamopohobie est un microbe qui ravage le monde et qui amène avec elle la peste fasciste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 048
 
Publicité