Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
8 décembre 2013

Mind Control et génocides récents

Rwandagenocide1

 

 Le Mind Control, la surveillance par satellite,  permet de manipuler la volonté des cibles et donc de provoquer des crimes de masse dans certains pays, en ex yougoslavie, au Rwanda, en Algérie, au Liban, au Congo, en Angola, en Sierra Leone, au Libéria...

Pour manipuler une milice il faut en contrôler le chef, le rendre fou furieux par ondes électromagnétiques, lui dicter un texte génocidaire par Mind Control. Ce chef de milice organisera alors des massacres qui provoqueront des contre-massacres, et les forces impérialistes et coloniales responsables du Mind Control pourront alors intervenir en jouant au pompier pyromane.

Tant que le Mind Control n'aura pas été dénoncé par les médias, partis de gauche, associations de défense des Droits de l'Homme, pays du  tiers monde, responsables religieux,  tueries et génocides continueront d'ensanglanter la planète.

 

 

L'expédition en Centre-Afrique est une opération islamophobe et coloniale qui a pour but de tuer le plus de Centre-Africains possible et de massacrer les musulmans du pays après les avoir désarmés, un peu comme cela s'était produit au Rwanda où le génocide avait été planifié par le racisme international.

Plus largement cette opération a pour but d'opposer chrétiens et musulmans dans toute l'Afrique et donc de provoquer par ricochets des guerres civiles au Nigéria, en Côte d'ivoire, au Kenya, au Cameroun et autres pays où chrétiens et musulmans coexistent.

Il faut espérer que les Centre-Africains vont comprendre que leur véritable ennemi c'est le colonialisme génocidaire et qu'ils vont réussir à s'entendre entre eux pour éviter la recolonisation du pays.

Une force africaine renforcée aurait été largement suffisante pour rétablir le calme face à des milices très peu armées. Faire venir les forces coloniales pour rétablir l'ordre, c'est un peu comme faire venir le loup dans la bergerie et s'étonner ensuite qu'il mange les moutons.

Les Français n'ont pas voté à gauche pour se retrouver impliqués dans une guerre coloniale d'un autre âge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nations unies cp@ohchr.org><br /> <br /> https://medium.com/@thomas.mcfarlan/71692141be37<br /> <br /> Ne pas dénoncer ce crime est déjà un crime
Répondre
C
Le bucher (voir bien pire) pour ces criminels contre l'humanité, leurs familles et alliés.
Répondre
C
C'est pas le leader de boko haram qui disait entendre les voix d'allah ?
Répondre
C
Salut les v2k
Répondre
M
lol, il faut porter des chapeaux en alumium pour reflechir les ondes aussi?
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 045
 
Publicité