François Hollande devrait dénoncer l'islamophobie
Le président Hollande dénonce régulièrement le racisme, l'antisémitisme et l'intolérance, mais il oublie de condamner l'islamophobie, mère de tous les racismes actuels, seul discours de haine qui peut s'exprimer librement et qui contamine l'ensemble de la société. Le président Hollande sait probablement que plus de 90% des musulmans ont voté pour lui et que sans leurs voix il n'aurait pas été élu. Et même si les musulmans n'avaient pas voté pour lui, ils ne doivent pas devenir les boucs émissaires de la République, diffamés dans les médias, persécutés par les chiens de garde du Mind Control, assassinés et torturés par les satellites fascistes de surveillance.
Sans lutte contre l'islamophobie, le combat contre les autres racismes restera sans effet, les conspirateurs nazis frappant médiatiqquement là où ils sont assurés de l'impunité. L'islamophobie profite à l'extrême droite et toute poussée du FN se traduit généralement par une élimination du PS.
La lutte contre l'islamophobie est donc un devoir moral et une obligation politique pour la gauche en général et le PS en particulier. L'islamophobie doit être combattue à l'intérieur des frontière en luttant contre la diffamation médiatique et aussi et surtout à l'extérieur des frontières, les opérations d'appui à la guerre civile en Syrie, la recolonisation du Mali et le blocus contre l'Iran étant des stigmates de ce fanatisme islamophobe qui dirige la planète.
L'antiracisme sera une lutte contre l'islamophobie ou ne sera pas, cette islamophobie étant le bastion des racistes, l'endroit où il faut les débusquer et les eradiquer.