images__15_

 Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanayahou se comporte en agent nazi acharné depuis qu'il fait de la politique, à la suite de son père, sioniste révisionniste collaborateur indirect des fascistes européens et allié des nazis contre les Britanniques. L'idéologie du Likoud est proche du fascisme et consiste à utiliser systématiquement la force contre les pays des alentours tout en collaborant activement avec le fascisme international.

Il semble que Nétanyahou n'ait pas pris conscience de la puissance du nazisme international. Il devrait réaliser que si ces fascistes néo-nazis prennent le contrôle de la planète, une des premières choses qu'ils feront sera d'organiser une 9 ème croisade et de détruire l'Etat d'israël et le reste du judaïsme.

Obnibulé par sa lutte contre les Arabes et les Iraniens, ils ne comprend pas que les nazis empêchent par tous les moyens un accord de paix, espérant ainsi bénéficier de l'aide des juifs et des musulmans, chacune de ces deux parties tentant d'obtenir l'aide des fascistes occidentaux pour combattre l'autre, même en sachant que le but final de ceux-ci est de les détruire toutes les deux.

S'acharner contre l'Iran, alors que ce pays a toujours été plutôt favorable aux juifs est une erreur digne de sous-fascistes stupides. Les Iraniens ont tout l'avenir pour se venger de l'agression des fascistes israéliens. Se créer ainsi sans raison des ennemis juste parce qu'on est manipulé par les satellites du Mind Control, c'est une erreur qui pourra s'avérer fatale dans l'avenir.

Israël devrait comprendre que l'ennemi réel d'Israël c'est le nazisme international et si ce péril n'est pas combattu aujourd'hui, il ne sera plus possible d'agir dans le futur. Déjà en Europe certains pensent à faire interdire le casher et la circoncision ; c'est un indice de ce qui attend Israël dans les années à venir s'il ne réagit pas aujourd'hui en réglant pacifiquement les questions palestinienne et iranienne et en concentrant son énergie à la lutte contre le fascisme.

Les communautés juives en Occident ont toujours fini pas se faire expulser ou persécuter, en raison des erreurs stratégiques qu'elles ont commises à l'époque. En France, en Angleterre, en Espagne, en Russie, en Pologne, en Ukraine en Allemagne, les âges d'or ont toujours été suivis de catastrophes. Il est temps que ces erreurs cessent et que l'Etat juif évite de tomber dans les pièges des exterminateurs.

Dans l'Antiquité les guerres entre sémites ont fini par livrer la région aux Grecs d'abord et aux Romains ensuite, qui ont, comme on le sait supprimé le judaïsme en Palestine pour des siècles. Ceux qui se trompent une fois de plus d'ennemi seront responsables des futures catastrophes.