Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
28 juillet 2016

Surmédiatisation du terrorisme

sans_titre__67_

On constate que les affaires terroristes sont surmédiatisées, et ce depuis le 11 septembre 2001. A chaque attentat, les informations sont supprimées et remplacées par de la propagande fasciste. L'esprit critique est aboli et, les autorités ne sont jamais critiquées pour leur échec à préserver la sécurité des citoyens. La méthode utilisée est la méthode nazie, celle qui, à la suite de l'incendie de Reichstag, a fait supprimer la démocratie après une campagne de propagande intense.

Il n'y a jamais de démission, après des attentats. Ce sont les citoyens qui doivent subir des restrictions de libertés alors que les coupables, ceux qui n'ont pas fait leur travail, ne sont pas inquiétés. On sent que ces attentats sont le fait des hommes de l'Etat, ces fascistes qui se sont infiltrés dans les partis républicains pour détruire la démocratie de l'intérieur. Pour eux, les attentats, ce n'est pas une défaite mais une victoire de leur idéologie néo-nazie. Chaque attentat fait progresser le racisme, l'islamophobie et le FN. Chaque attentat permet de limiter les libertés et de donner à la police et aux services secrets tous les pouvoirs. Chaque attentat permet de faire oublier l'échec total des gouvernements en matière économique et sociale. Le terrorisme rend possible l'écrasement indirect de la vraie gauche et de l'écologie politique. Les mesures prises contre les terroristes sont aussi appliquées aux militants verts. Le terrorisme ne profite qu'aux fascistes, aux ennemis de la liberté, et, il faudra un jour que tout le monde comprenne que pour sauvegarder la démocratie, il faut dénoncer le complot terroriste qui ne vise pas uniquement les musulmans mais cible au contraire l'ensemble de la société.

Personne ne pourra sauver les libertés s'il ne dit pas d'abord que le terrorisme provient des fascistes islamophobes. Ce sont ces racistes qui complotent depuis des décennies contre les libertés, en France et dans le reste du monde. Ce fascisme islamophobe est issu de l'OAS, mouvement terroriste et colonial, connu pour ses attentats contre les Européens d'Algérie, dont le but était de mobiliser tout le monde contre tout compromis avec le FLN.

Il faut remarquer que de nombreux politiciens actuels sont issus des milieux OAS ou pro-Algérie français. Ce sont ces gens qui développent l'islamophobie et le terrorisme en France, en manipulant des fous et en les téléguidant pour commettre des attentats. Beaucoup d'imams "salafistes" sont en réalité manipulés et payés par les services secrets. Le but est de créer un terreau favorable à un terrorisme qui ne profite in fine qu'à l'extrême droite.

La surmédiatisation du terrorisme a pour objectif de faire progresser l'extrême droite, de limiter les libertés individuelles, de renforcer le racisme, de faire diversion en détournant l'attention de l'opinion des problèmes économiques et de corruption.

Le terrorisme est l'arme suprême des politiciens véreux et des fascistes. Il est temps de s'en rendre compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 048
 
Publicité