BHL invité chez Ruquier
Le philosophe néoconservateur BHL a été invité par Laurent Ruquier dans l'émission ONPC le 7 septembre 2014. Ce personnage que beaucoup de gens haïssent est un monstre d'hypocrisie. Il prétend qu'il ne se doutait pas, lors de l'intervention en Libye, que ce pays allait ensuite sombrer dans l'anarchie. La vérité est qu'il savait ce qu'il allait se passer et qu'il instauré le chaos en Libye volontairement.
De plus, Lévy dénonce la montée du FN qui dépasse maintenant les 30% d'intentions de vote dans les sondages, alors qu'il en a été un des principaux propagandistes(involontaire) en dénonçant depuis des années les musulmans qu'il qualifie généralement d' "islamistes" . Lévy n'a pas compris que c'est l'islamophobie qui fait le FN et il joue donc une nouvelle fois au pompier pyromane: d'un côté il dénonce les musulmans et renforce l'islamophobie et de l'autre il combat le FN, conséquence des campagnes islamophobes répétées dont il est un des protagonistes importants.
Le jour ou BHL aura compris que pour éviter que le nazisme ne prenne le pouvoir en France il faudra combattre l'islamophobie, la démocratie pourra éventuellement être sauvée. Lévy préfère lui attaquer tout le monde en même temps, sans être capable de hiérarchiser les périls, même si on se situe dans son optique. Au lieu de combattre les Arabes et les musulmans qui sont très faibles, il aurait dû les recruter dans la lutte pour la démocratie et contre le FN. Au lieu de dénoncer les terroristes "islamistes" qui sont presque toujours des agents des services occidentaux et sionistes eux-mêmes dirigés par les fascistes, il aurait du dénoncer l'islamophobie qui gangrène nos sociétés anciennement démocratiques.
BHL est un très mauvais stratège ; il est en partie responsable de la montée du FN. Si demain la France devient une dictature, il en sera un des coupables principaux.
BHL ne comprend pas qu'il faut unir toutes les forces contre les nazisme, qu'il faut lutter contre le fascisme partout y compris en Israël, qu'il faut augmenter les salaires et les droits sociaux pour éviter que les prolétaires ne sombrent dans le nazisme. 80 ans après le nazisme, il ne sait toujours pas comment éviter son retour. Sa lutte contre les soviétique a été une erreur fatale quia permis la résurgence de l'extrême droite dans le monde. BHL présume de ses forces et pense pouvoir combattre tout le monde en même temps sans se douter du fait que sa statégie inepte ne profite qu'au nazisme. Les nazis du FN doivent être particulièrments satisfaits de disposer d'un ennemi aussi utile...