Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
13 février 2014

Riposte laïque : la nouvelle propagande fasciste (4)

La nouvelle propagande fasciste (4)

 

"Islam et nazisme : une histoire d’amour fusionnel" disent les fascistes islamophobes

 

Une des ruses des fascistes est de faire croire que le nazisme est pro-islamique alors qu'au contraire le lobby fasciste persécute les musulmans partout, essayant d'en faire les nouveaux juifs de la planète. Ces ordures nazies sont les pires ennemis des musulmans. Ces fascistes organisent des attentats pour faire accuser les islamistes, de manière à pouvoir ensuite persécuter les musulmans et les isoler totalement de la société. Ces fascistes tentent de créer une ligue islamophobe mondiale, et ils attaquent les musulmans partout en utilisant le Mind Control : en Afrique, en Inde, en Syrie, en Afghanistan, au Pakistan...

Ceux qui prétendent accuser les musulmans de nazisme  sont en réalité les nazis eux-mêmes ; leur but est de monter la gauche et les juifs contre les musulmans tout en récupérant des électeurs musulmans et des financements du Golfe, d'Irak et le Libye.  Saddam Hussein et Kadhafi ont fini par comprendre qu'il ne sert à rien de collaborer avec le fascisme. Quelle que soit la somme fournie, les racistes finissent toujours par faire assassiner leurs "amis". il ne faut pas collaborer avec les racistes qui, comme leur nom l'indique, détestent les autres races et notamment les afro-asiatiques et en l'occurrence les musulmans qui représentent pour eux la quintessence de tout ce qu'ils détestent : des afro-asiatiques qui refusent qu'on leur impose une sous-culture fasciste et qui revendiquent leur héritage culturel et religieux.

Entre islam et fascisme ce n'est pas l'amour fusionnel mais au contraire le combat permanent depuis l'époque de croisade et de la reconquête de l'Espagne. Pour les musulmans, la seule stratégie possible de survie est de financer la vraie gauche et le communisme anti-impérialiste, quand il existe encore. Une collaboration avec la droite anti-coloniale est auss possible. Mais avec les clochards nazis il n'y a pas de discussion possible. Quand ils sont avec les Arabes (pour faire la manche) il prétendent qu'il vont combattre les Juifs et quand ils vont mendier chez les Juifs il affirment qu'ils vont casser du de l'Arabe (et ils le font vraiment). On ne peut pas discuter avec des clochards haineux et limités.

"Vous avez tort de blesser les membres élus de la plus belle communauté de croyants jamais apparue sur terre. Il ne se passe pas un jour en Syrie, en Irak, en Afghanistan et pratiquement dans tous les pays musulmans dont la Tunisie qui au nom de la liberté de conscience fait connaître les délices de son univers carcéral à Jabeur Mejri ne nous gratifient de vertus humanistes qui auraient fait la joie des collabos musulmans d’Hitler."

Il y avait beaucoup plus de chrétiens (presque tous) ou de juifs (Hans Franck, Itshak Shamir) parmi les collaborateurs des nazis que de musulmans (le grand Mufti de Jérusalem, quelques Bosniaques). L'Allemagne était à l'époque la puissance dominante et beaucoup de gens au Proche-Orient, Juif ou Arabes, collaboraient avec les nazis pour lutter contre les Britanniques ou pour se battre entre eux.

Actuellement, dictatures et rébellions sont toutes les deux manipulées et armées par le colonialisme, lui même d'inspiration fasciste ou nazie. Toute cette propagande de Riposte Laïque est d'inspiration néo-nazie, les fascistes ayant trouvé une faille dans le système législatif anti-raciste, ce qui leur permet l'impunité  quand ils dénonçent les musulmans au lieu des Arabes, des Turcs et des Noirs. Si ces gens continuent leur propagande génocidaire il faudra éventuellement mettre en place une législation luttant contre l'islamophobie comme il existe un arsenal juridique combattant l'anitsémitisme, le judaïsme étant comme l'islam une religion.

 

 

 

 

"Je vous conseille de ne plus polluer avec vos belles paroles la Joconde musulmane sinon le courroux-vengeur de la Ligue de la Défense de la Verge Immaculée Musulmane va vous envoyer tout droit en Iran ou en Arabie la terre natale du descendant en ligne directe de Vénus. Tous ceux qui osent émettre la moindre opinion qui n’est pas de leur goût seront jugés au nom de la compétence universelle des tribunaux de la charia dans les pays qui savent rendre justice au nom d’Allah et faire réparer l’outrage qui lui est fait. Avis aux amateurs qui scandalisent les âmes sensibles qui ne se scandalisent jamais quand un mécréant tue un musulman comme au Nord du Nigéria où les pauvres membres de la noble secte de Boko Haram, le meurtre est interdit. sont persécutés et assassinés au nom de Vichnou, de cesser de confondre l’islam avec l’humanisme. Pour me faire pardonner mon inélégance verbale vis-à-vis de Dame Vérité, qui me vaut aujourd’hui les réjouissances d’une éventuelle invitation devant le SAS, une sorte de gare de triage, avant que l’on m’offre le voyage final dans les terres hospitalières d’Allah, je demande à cet immense justicier de droit divin de faire preuve de compassion musulmane et de ne pas s’outrer pour des propos que le grand Mufti de Jérusalem n’aurait certainement pas désavoués et qui faisaient la fierté des Frères musulmans et de tous les autres aussi."

Pour un grand Mufti ou un Itshak Shamir, il y avait des centaines de milliers de collabos pétainistes en France. Cette mafia pétainiste est d'ailleurs plus ou moins au pouvoir en France et ces gens semblent aussi inspirer directement Riposte Laïque.

En ce qui concerne le Nigéria, Boko Haram est probablement un groupe manipulé et financé par les services secrets occidentaux pour semer la guerre civile en Afrique.

 

 

 

 

"Apparemment ce défenseur déchu de la veuve et de l’orphelin musulmans, sa ligue est très républicaine elle ne défend que les musulmans, plutôt que pleurer de ses chaudes larmes et noyer son chagrin en compagnie des deux personnages qui ont ému son alter ego qui a préféré faire tomber le voile de la Ligue qui selon ses dires lutte plus que jamais contre les injustices effroyables dont sont victimes les membres de la plus extraordinaire communauté des doux agneaux d’Allah dont le seul tort est d’être trop respectueux des valeurs de la république."

Les musulmans subissent effectivement une persécution secrète du Mind Control en France, étant harcelés et assassinés dans l'ombre, sans que personne ne se doute de rien. La plupart des polémistes islamophobes sont aussi des tortionnaires qui torturent et assassinent les musulmans en utilisant les satellites du Mind Control. Derrière le polémiste se cachait le tortionnaire...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 048
 
Publicité