Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
21 mai 2014

Marianne, revue islamophobe ?

L'hebdomadaire Marianne se distingue par une propagande islamophobe permanente depuis plus de 20 ans. C'est en partie en raison des diatribes de ce média que le FN est si haut dans les sondages. D'ailleurs il est probable que certains journalistes de ce magazine votent pour les fascistes.

La mission de Marianne,c'est de contaminer la gauche avec le virus islamophobe fasciste. Dans le dernier numéro du magazine, l'islamophobe Martine Gozlan dénonce l'antisémitisme et les seuls groupes qu'elle accuse ce sont les musulmans et les jeunes de banlieue, tous Arabes et Noirs bien entendu. Par contre, elle ne mentionne même pas le FN ou l'UMP alors que ces partis sont des foyers antisémites notoires. Il semble évident que M. Gozlan est une vieille abrutie manipulée par les satellites fascistes. Elle ne dénonce jamais les fasciste dans aucun cas et quand elle dénonce l'antisémitisme elle prend bien soin de ne viser que les gauchistes  ou les musulmans, un peu comme si elle travaillait pour le FN. Madame Gozlan dénonce aussi les juifs religieux, suivant ainsi les consignes secrètes des nazis qui la manipulent.

Marianne brocarde le néo-libéralisme et l'ultracapitalisme, prétendant lutter contre les inégalités sociales et défendre une économie social-démocrate mais en réalité, sa mission est de développer le racisme et l'islamophobie à gauche, rendant ainsi impossible tout progrès social. Le but de Marianne c'est de nazifier les électeurs du gauche, qui après une préparation de plusieurs années seront mûrs pour passer au FN.

Bien évidemment la propagande antilibérale de Marianne ne donne aucun résultat et plus le temps passe et plus les politiques suivies sont anti-sociales et anti-salariées. La gauche ne peut se développer en même temps que le racisme qu'il soit islamophobe ou autre. L'islamophobie déconcentre les électeurs des problèmes principaux, soit la perte des libertés et son corollaire le développement des inégalités sociales. Pendant que l'islamophobie se développe, les vieux escrocs fascistes se remplissent les poches avec la fraude fiscale, harcèlent les gens par satellite, et bloquent la hausse du smic avec la rage de vieux rapaces fous qui comptent aller brûler en enfer avec une forture immense.

 

L'hebdomadaire Marianne est responsable de l'affaiblissement de la gauche. Il est responsable de la popularisation du virus raciste dans le noyau dur de la gauche : les enseignants et les fonctionnaires. Il faut remarquer que Marianne ne dénonce jamais la répression satellitaire qui dirige la planète. Marianne fait partie de la répression. Marianne travaille, volontairement ou non pour les fascistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans l'affaire Nemmouche, les journaliste Eric Conan feint d'ignorer que tous les "jihadistes" sont sous contrôle satellitaire et il innocente donc les fascistes pour mieux accabler les personnes manipulées et par ricochet l'ensemble des musulmans. Conan fait la propagande des fascistes et notamment du FN.
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 122
 
Publicité