Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
11 février 2014

Riposte laïque : la nouvelle propagande fasciste (2)

 La nouvelle propagande fasciste(2).

 

La gauche ne renaîtra pas sans une lutte acharnée et victorieuse contre l'islamophobie.

 

"Non, Hollande, l’islam n’est pas compatible avec la démocratie" disent les fascistes.

"C’est précisément à ceux qui se sont débarrassé de l’islam envahissant et liberticide, en virant les extrémistes après deux ans de luttes acharnées, et s’en préservant par une Constitution (qu’il salue) que notre pitre présidentiel, qui n’en rate jamais  une, souligne que l’islam est compatible avec la démocratie. (Alors la marmotte … pour ceux qui connaissent la pub)."

 

Ce qui est envahissant et liberticide, ce n'est pas l'islam mais le fascisme du Mind Control, cette surveillance par satellite qui filme à travers les murs, qui lit dans les pensées, qui torture à distance, qui persécute les internautes, qui bloque la liberté d'expression.

Les fascistes insultent le Président ("pitre présidentiel") parce que ce sont eux qui détiennent le vrai pouvoir en France. Ils sont en train de perpétrer un coup d'Etat secret en utilisant le Mind Control sans que personne ne dise rien. Ils surveillent et harcèlent les citoyens secrètement, sans que ceux-ci ne se doutent de quoi que ce soit.

Ils dénoncent des "islamistes" qu'ils manipulent eux mêmes, de manière à effrayer les citoyens et à faire diversion pour cacher la réalité du complot fasciste.

 

 

 

 

 

 

 

Respect-du-pays-daccueil

Respect du Pays d’accueil  ???

"L’étude du lien suivant vers un blog d’apostats de l’islam, démontre en seulement deux versets du Coran, unique référence légitime, qu’il n’en est rien, puisque le but des islamistes, dicté par Mahomet, est d’islamiser la terre entière. Pour cela il est nécessaire et indispensable de suivre l’injonction « éliminez les kuffars de  la Terre entière » !"

Les "kuffars" qui sont parfois visés ce sont en réalité les païens de la Mecque du 7 ème siècle. Le style coranique est de toute façon très proche de celui de la Bible bien qu'il soit un peu moins violent. C'est le style habituel de la littérature prophétique monothéiste. Il ne faut pas oublier que des non-musulmans ont toujours vécu en terre d'islam alors que les non-chrétiens ont toujours été expulsés ou massacrés  en Europe, le dernier génocide d' "infidèles" remontant au milieu du 20 ème siècle et ayant été le fait de "laïcs". L'islam historiquement est plus tolérant que le christianisme, personne ne peut le nier.

 

 

"Ce cuistre (le président Hollande) n’hésite pas à enchaîner sur : « Votre constitution consacre le principe d’égalité Homme/Femme, de liberté de croyance, de conscience, de libre exercice de culte ». Une preuve, selon lui, que « l’islam est compatible avec la démocratie« . Alors que précisément les Tunisiens par cette constitution, se garantissent des excès de l’islam.  Cette phrase est donc totalement déplacée et fausse, preuve que Hollande ne peut s’empêcher de mentir, même à l’ Etranger !"

 

L'islam a toujours respecté la liberté de culte et a toujours été plus tolérant que les autres religions. Ce ne sont donc pas les fascistes qui vont donner des cours de liberté ! Eux leur livre sacré c'est Mein Kampf.

« La Tunisie et l’Egypte figurent, au sein du monde arabe, parmi les rares pays qui revendiquent une forte identité nationale forgée au cours d’une longue histoire que le monde entier connaît, ces deux pays ayant pour autre caractéristique commune d’être des destinations touristiques très fréquentées. La grande civilisation égyptienne est fortement ancrée dans la mémoire collective du peuple égyptien, ahuri, pendant la période Morsi, d’entendre chaque jour les Frères musulmans proposer des projets les uns plus saugrenus que les autres visant à  gommer petit à petit un passé aussi prestigieux«  (Source Atlantico). Cela ne vous rappelle rien ?

 

Il y a d'autres pays arabes qui ont une longue histoire, et notamment le Liban, la Syrie, L'Irak, le Yemen, l'Arabie, le Maroc, l'Algérie et pratiquement tous les autres. Monsieur Morsi, le président légitimement élu et victime d'un coup d'Etat n'a jamais essayé de gommer quoi que ce soit. Tous les présidents du monde peuvent être victime d'un putsch, et la moindre des choses serait de faire preuve d'un peu de solidarité avec les victimes du fascisme au lieu d'encourager celui-ci. N'oublions pas que comme le sida, le fascisme est contagieux.

 

 

 

"Ce minable (le président) qui se prend pour un dieu depuis qu’une minuscule majorité de voix l’a propulsé au sommet de l’Etat Français, s’imagine qu’il peut faire ce qu’il veut, et qu’avec son équipe de bras cassés, dont la suffisance n’a d’égale que l’incompétence, il peut saccager le pays dont il est devenu le premier serviteur, et non le « Maître » suprême qu’il s’imagine, détenteur de l’unique vérité !

Qu’il le veuille ou non, nous sommes encore en démocratie, et les composants du Peuple de France sont bien plus nombreux que son armée de dhimmis … tellement sots qu’ils n’ont encore pas compris l’avertissement que leur lancent les islamistes, à l’initiative de Farida Belghoul, avec sa fameuse Journée de Retrait de l’Ecole !  "

Les fascistes traitent le président de "minable" parce que ce sont eux qui détiennent le vrai pouvoir en France. En réalité, il n'est pas plus "minable" que ceux qui exerçaient avant lui ou les corrompus fascistes qui tentent de jouer les Monsieur (ou madame) Propre.

Les fascistes considèrent que "nous sommes encore en démocratie", alors même que les bandes nazies terrorisent les citoyens avec leurs satellites diaboliques, leur arme fatale, leur Mind Control. Ce qu'ils appellent la démocratie c'est en réalité la dictature d'extrême droite qui dirige la France quelque soit le résultat des élections. Ces gens persécutent les citoyens en utilisant les satellites de surveillance et font régner une omerta implacable sur le sujet.

 

 

"Car mine de rien, si j’approuve la réaction des familles, pour protéger leurs enfants contre la scandaleuse « théorie du genre » (qui n’existe pas mais est quand même déjà appliquée de fait dans certaines classes) j’y vois avant tout un signal pour le gouvernement, de la part de ceux qui ayant participé à son élection, sont bien décidés à en obtenir tout ce qui est en adéquation avec leur système totalitaire-liberticide-sanguinaire qu’ils espèrent implanter en France … il n’y a bien que les fourbes du gouvernement et leurs alliés, ou encore quelques « autruches » pour ne pas s’en apercevoir." 

Le système totalitaire-liberticide-sanguinaire-hypocrite existe déjà : c'est la dictature fasciste du Mind Control qui harcèle torture et tue les citoyens, sur leur lieu de travail ou à leur domicile. Si les Français savaient ce que font vraiment les hypocrites fascistes, leurs réactions pourraient s'avérer violentes....

 

 

 

Allo-la-halde

"C’est dire qu’il n’ont rien compris aux tactiques de l’islam,  recommandant la discrétion tant que nécessaire, pour ensuite passer au combat sans merci, dès qu’en nombre suffisant pour imposer Sa loi."

 

Les fascistes transposent leur propre stratégie sur les musulmans. Ils prétendent qu'il existerait un complot musulman alors que ceux-ci sont très faibles, alors qu'en réalité, ce sont eux les fascistes qui conspirent pour renverser la République. Ces fascistes sont en train de réaliser un coup d'Etat secret sans que personne ne sache comment les arrêter. Ils sont infiltrés dans tous les partis, toutes les institutions, et sont notamment très puissants dans les services secrets, où ils nous enfument avec leur prétendu péril islamique

Pendant que les fascistes dénoncent les prestations sociales des immigrés, ils fraudent allègrement le fisc, empêchant les services de l'Etat de faire leur travail, en utilisant par exemple le fameux secret défense pour éviter les contrôles. Les fascistes sont rusés.

 

Josiane Filio  :

 

"quand ils ne lui coûtent pas les généreuses et prolifiques distributions de dons déguisés en prêts, (ou d’annulations de dettes) de Hollandescu aux pays visités, avec  l’argent des contribuables français, sans que jamais il ne les consulte avant … et pour cause compte tenu de la misère qui les gagne à cause de ses agissements"

L'Afrique et le monde arabe sont les rares régions où la France bénéficie encore d'excédents commerciaux. Plus pour longtemps si les fascistes continuent à insulter le reste du  monde...

 

 

Les fascistes sont des menteurs et des hypocrites. Ils détestent la démocratie et ne sont devenus apparemment démocrates que le jour où ils ont installé le Mind Control, la surveillance par satellite. Ils savent qu'ils ont tous les droits et que personne n'ose les dénoncer. Ils ont corrompu toute l'élite politique qui maintenant n'ose plus les condamner. Ils sont la cause des crises économiques et du harcèlement permanent que doivent subir les Français depuis des décennies. Ils sont l'origine du malheur de la France et du monde.

le Mind Control (la répression par satellite RPS) doit être eradiqué ou au moins limité. Faute de quoi, la démocratie ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 048
 
Publicité