Le vrai visage de la "démocratie"
Le vrai visage de la "démocratie"...
Une véritable armée secrète de racistes, anciens d'Algérie pour certains, persécute, torture et assassine par satellite les Arabes et Noirs de France, ainsi que les gauchistes et autres subversifs, avec la complicité de l'Etat, des divers partis politiques, de l'Otan, des hauts fonctionnaires, des intellectuels. Cette armée secrète raciste et fasciste fait régner une loi du silence planétaire sur ses activités et est utilisée comme police secrète par les puissants de ce monde.
Tous ceux qui veulent dénoncer le Système sont systématiquement ciblés par ces gens, qui ne libèrent jamais les victimes qu'ils contrôlent par satellite. Ces tortionnaires implacables sont des agents du Mind Control, ce système de répression féroce qui surveille et dirige la société par ondes satellitaires. Ces voyous fascistes commettent vols, viols et meurtres en toute impunité, appuyés par certains politiciens corrompus et la plupart des grands groupes industriels ou financiers mondiaux.
Ces criminels psychopathes terrorisent secrètement la société, assassinant des milliers de victimes chaque année, empêchant tout progrès social. Ils sont payés avec les fonds secrets de l'Etat, avec des capitaux privés provenant de riches fascistes, avec les caisses noires du patronat. Ces criminels sont au dessus des lois. Personne ne pourra les vaincre sans lever la loi du silence qui les protège. Leur but est d'instaurer des dictatures fascistes dans tous les pays du monde et de supprimer ce qui reste de libertés publiques dans les ex-démocraties. Face au complot fasciste mondial, il faut réagir pendant qu'il en est encore temps. Après il sera trop tard.