13 novembre 2013

Blog du Satyre (2)

canstock14568842

Le Satan fasciste

 

La stratégie du Satyre (fasciste) c'est de jouer les innocents: "Les fascistes ne sont pas fascistes, ce sont les antifascistes qui sont fascistes", "Les fascistes ne sont pas racistes, ce sont les antiracistes qui sont racistes", Ils détestent l'islam mais par contre ils aiment les Arabes et les Noirs !!!! En réalité la législation réprime le racisme ethnique et pas le racisme religieux ; ils utilisent donc les failles de la législation pour développer leur propagande exterminatrice impunément.

Exemple de propagande islamophobe du Satyre :

" Je suis islamophobe comme dans les années 30 j’aurais été Hitlerophobe"

En réalité, le Fasciste aurait été antisémite déclaré dans les années 30, l'islamophobie n'étant pour ces gens qu'un pâle substitut à l'antisémitisme.

 

"Après la victoire du Front national à Brignoles, il suffit de lire, écouter et voir les réactions tant politiques que journalistiques pour se rendre compte de l’inertie toute stalinienne de la Ve République. Les temps changent : pas la politique française ! Nous sommes définitivement dirigés par une caste – car c’en est une : « Groupe social attaché à ses mœurs et à ses privilèges et qui exclut toute personne étrangère. » Le Robert."

 

Les fascistes font partie de la Caste. Ils en sont même le pilier. Ils disent tout haut ce que la Caste pense tout bas. Ils profitent de tous les avantages de la dictature, et notamment celui de pouvoir harceler, torturer et tuer les gens qui leurs déplaisent. Les fascistes ne sont pas arrivé à 25% d'intentions de vote par hasard.

"Je prends pour exemple l’émission C dans l’air, sur France 5, du lundi 14 octobre 2013. Nous sommes au lendemain du second tour de la cantonale de Brignoles. Il n’est, parmi les invités, pas question de victoire, ni de renouveau politique, mais bel et bien d’une catastrophe. Une « catastrophe » qui, je le rappelle à toutes fins utiles, obtient l’adhésion massive de millions d’électeurs. Encore un petit « effort » et chaque victoire électorale du Front national sera baptisée la Nakba[1] !"

C dans l'air est une émission très favorable aux fascistes. Une grande partie de cette émission est dédiée à la dénonciation du "terrorisme islamique" et à  la propagation de l'islamophobie. Là encore, le Fasciste joue les victimes alors qu'il dirige les médias, directement par les nazis infiltrés et indirectement par les ventriloques du Mind Control.

"Le Front national gagne et voici qu’on nous ressert  les poncifs éculés sur un parti « infréquentable ». On a ainsi droit, entre autres, à un  rappel systématique, et désormais hors-sujet, des douteuses plaisanteries passées de Le Pen père, sans avoir l’honnêteté de reconnaître que Marine Le Pen a fait le ménage chez elle, ce qui n’est pas le cas des partis autorisés : la Gauche compte, par exemple, dans ses rangs un pervers sexuel qu’elle laisse parader sans s’émouvoir outre-mesure !"

MLP a pour stratégie de cacher lidéologie nazie du FN et de jouer à la brave républicaine victime d'un complot de l'élite dont elle fait en réalité partie. Elle profite à la fois de son statut de fausse victime et de tout le pouvoir du Mind Control qu'elle partage avec d'autres tendances fascistes.

 

"Un parti ne peut-il donc évoluer ? A ces ignares qui le croient et le scandent inlassablement je rappellerai que le parti démocrate américain représentait autrefois les états du Sud, sécessionnistes ; que le Nord, conduit par Lincoln, était républicain. Aujourd’hui, schématiquement, les Républicains sont conservateurs et les Démocrates plus progressistes. Viendrait-il à l’esprit d’un Républicain d’accuser Obama d’appartenir à un parti esclavagiste ? Mais il est vrai que l’histoire est à ce point torturée chez nous qu’on ne la connait plus.[2]"

Il reste encore chez les Démocrates des reliquats esclavagistes et racistes, qui se distinguent notamment par des actions impérialistes criminelles et l'organisation de génocides et de guerres civiles dans le tiers monde. En ce qui concerne le FN, personne ne croit qu'il a évolué. Il se contente de masquer son message nazi pour éviter les ennuis et il attend d'arriver au pouvoir pour baisser le masque. Il suffit de lire la prose islamophobe de ce parti pour comprendre que nous avons affaire à un parti génocidaire, dont l'islamophobie pourrait muter instantanément en antisémitisme de type hitlérien.

"Ce matraquage contre le Front national, ces reportages caricaturaux – voir Envoyé spécial du jeudi 17 octobre 2013, sur France 2 – relèvent d’un déni de réalité : la France veut essayer autre chose. TOUS les partis ayant tâté du pouvoir ont échoué. Seul le Front national n’a jamais gouverné. Laissons-lui une chance, même si, pour ma part, je n’adhère pas à toutes ses propositions."

 

Tous les partis au pouvoir ont échoué, hormis lors des  périodes de Jospin et Rocard, parce qu'ils sont sous l'influence maléfique du FN, parti opposé à tout progrès social et ayant pour mission d'affaiblir l'extrême gauche en prétendant représenter une alternative à un système dont il n'est en réalité que l'élément le plus extrême. Le FN, c'est l'UMPS en pire.

"Et, lorsque l’on exhibe l’inanité de ses choix économiques, je serais tenté de répondre que c’est l’hôpital qui se moque de la charité ! Le Front national ne m’assurera sans doute pas la sécurité économique – ni plus, ni moins que les autres formations politiques ! –,  mais au moins, avec lui aux commandes, j’aurai une chance de ne pas vivre sous un régime théocratique venu d’ailleurs et que tous, sauf le parti de Marine Le Pen, laissent croître sans contrainte."

Quel "régime théocratique venu d'ailleurs" ? On vit en réalité dans une dictature d'extrême droite imposée par le Mind Control, le système de surveillance par satellite à la base de la dictature dont le FN fait partie.

"Oui, je suis islamophobe – et pas ARABOPHOBE ! Pas pour les raisons que l’on croit : certes, je suis écœuré de voir la justice écraser l’autochtone et choyer le « venu d’ailleurs » – certaines voix de magistrats semblent toutefois entrer en dissidence, d’après ce que je viens de lire dans le dernier numéro de Valeurs actuelles ! ; certes, j’apprécierais qu’on m’accorde un peu plus d’attention qu’à des individus fraîchement venus sur le territoire français ; mais tout cela ne suffirait pas à me faire combattre leur culture : il faut réguler l’immigration chinoise, pour autant Bouddha ne me pose pas de problème !"

Des milliers de musulmans sont assassinés en France chaque année par les satellites du Mind Control. Des dizaines d'incendies criminels allumés par satellites, brûlent femmes et enfants dans les squatts depuis plus de 10 ans, et les fascistes, payés souvent par les fonds secrets, trouvent le moyen de dire que ce sont eux les victimes ! Ils font croire aux gens que la situtation s'améliorerait sans les immigrés et sous leur houlette, alors même que la situation des Français de souche serait horrible sous le règne de fascistes disposant des instruments de torture par satellite ! Ils font croire que ce sont les minorités qui constituent une menace alors qu'en réalité le problème ce sont eux les fascistes.

 

"Je suis islamophobe comme, dans les années 1930, j’aurais été « Hitlérophobe » ! Je déteste les régimes liberticides pour la raison que la privation de liberté contraint les corps ET les esprits. Je suis un auteur – sans grande prétention – et je veux pouvoir continuer à écrire ce que mon imagination me propose sans la crainte d’un courroux religieux."

Le Fasciste récite sa leçon, comme un commercial de multanationale débite son argumentaire. Dans les fait, le Fasciste est islamophobe aujourd'hui comme il aurait été antisémite dans les années 30. Personne ne doute de ce fait ; la logique est la même ; le vocabulaire pratiquement identique. Quand les fascistes seront au pouvoir, plus personne n'aura le droit d'avoir de blog. Il faut en prendre conscience dès aujourd'hui.

"L’islam est un totalitarisme. En conséquence, mon bulletin ira à celui qui le combattra, même si je n’ai pas la naïveté de croire que le Front national endiguera à lui seul ce fléau ancestral de l’Europe. Peut-être se plantera-t-il allègrement. Mais avant de dire que je n’aime pas, je goûte ! "

C'est le fascisme qui est un totalitarisme, pas l'islam qui est une religion comme une autre et même beaucoup plus tolérante que d'autres si on en juge par les faits historiques. Alors qu'au Moyen-Age, les musulmans ont été chassés d'Europe et les juifs sauvagement persécutés, les religions monothéistes ont toujours été largement acceptées dans le monde musulman, hormis quelques exceptions qui confirment la règle.

 

Le Satyre dénonce le Coran en citant des verset hors de leur contexte :

 

"Ceux qui veulent vous faire croire à un « islam modéré » vous mentent afin d’aider à l’islamisation de la France.

Il n’y a qu’un seul et unique islam et voyez par vous même combien il est modéré !"

 

Le Coran, Al-Fath 16 : " Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‹Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux. "

Le Coran, An-Nisa 84 : " Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants au combat. Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. "

Le Coran, Al-Baqarah 190 : " Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "

Le Coran, Al-Baqarah 193 : " Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "

Le Coran, An-Nisa 56-57 : " Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. "

Le Coran, Al Iram 15 : " Dis : ‹Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela ? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l'agrément d'Allah.› Et Allah est Clairvoyant sur [Ses] serviteurs. "

Le Coran, An-Nisa 95-96 : " Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. "

 

Tous ces versets  appellent à la guerre contre des combattants(et non les femmes et les enfants) païens de l'époque qui voulaient détruire les musulmans. Ils ne s'appliquent pas plus à notre époque que les versets de la Bible appelant au génocide de divers peuples du Proche-Orient de l'époque de Josué et autres prophètes et chefs juifs.

 

Dans les faits, les musulmans ne se sont pas distingués dans l'histoire par des massacres ou des persécutions particulières surtout par comparaison aux exterminateurs européens ou Mongols. Si certains Mongols prétendus musulmans ont commis des carnages en Inde, c'est en tant que Mongols et non en tant que musulmans.  Des Mongols non musulmans tel Gengis Khan sont réputés être parmi les plus grands exteminateurs de l'histoire. Les principales victimes des Mongols apparemment musulmans, telles les hordes de Tamerlan,  ont été les autres musulmans, Perses, Turcs, Irakiens, Syriens, Indiens. Les Européens chrétiens ont eux aussi commis des génocides partout à travers le monde, en Afrique, en Asie, en Australie, aux Amériques et y compris en Europe même.Le génocide des Arméniens a été commis par les Jeunes Turcs islamophobes et fascistes.

En ce qui concerne les Arabes musulmans, ils n'ont commis aucun massacre important de civils durant la période de la première conquête islamique. Ce fait a été noté par tous les historiens. Ils sont plutôt apparus commes les libérateurs et les unificateurs de l'Orient, écrasé par les Byzantins et les Sassanides.

Les fascistes utilisent une version déformée de l'histoire pour masquer leur complot fasciste et prendre discrètement le pouvoir. Quand les citoyens se réveilleront, il sera trop tard.

 

Le Satyre veut opposer les juifs et les musulmans pour détruire à la fin les deux parties. C'est la stratégie romaine du diviser pour régner qui reste très efficace.

 

"Pourquoi donc, les Musulmans haïssent tant les Juifs ? C'est que, dès leur jeune âge, le Coran leur apprend à les haïr et à traiter les Juifs de singes et de porcs :"

 

En réalité les persécutions de juifs ont été très rares dans le monde musulman alors qu'elles étaient la règle en Occident. Ils étaient au contraire très bien intégrés dans la plupart de ces pays, disposant même parfois de privilèges économiques appréciables. Ils ont participé de manière importante  à l'élaboration de la culture arabo-islamique.

Le Coran, Al-Maidah 60 : " Dis : ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit (le Juif), celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs (les juifs), et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›. "

Le Coran, Al-Maidah 64 : " … Nous avons jeté parmi eux (les Juifs) l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection… "

On constate que le Satyre rajoute la mention juif entre parenthèses sans qu'on sache vraiement qui est visé par ces versets : certains juifs, certains païens....

De toute façon, ce type de verset et un peu équivalent à ceux de la Bible qui maudissent à la fois les Egyptiens, les Perses, les Babyloniens, les juifs eux mêmes, les Edomites, les Amalécites...

 

 

 

"La religion d'Allah est anti-chrétienne et anti-Christ, et ils sont contre la divinité de Jésus et contre la Trinité :"

Le Coran, Al-Maidah 17-18 : " Certes sont mécréants ceux qui disent : ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie !› - Dis : ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?... À Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : ‹Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?… "

Le Coran, Al-Maidah 72-73 : " Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah d'autres divinités, Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. "

Le Coran, Al-Maidah 75 : " Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent. "

76 Dis : ‹Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien?› Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient.

77 Dis : ‹Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.

78 Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru (les Juifs) ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. "

L'islam et le christianisme sont deux croyances différentes avec des dogmes différents ; sinon ils constitueraient la même religion. Néanmoins, si les chrétiens ont toujours été totalement acceptés et appréciés dans le monde musulman, conformément aux recommandations coraniques, les musulmans eux, ont été persécutés et chassés dans les pays sous domination chrétienne, dans presque tous les cas.D'ailleurs les musulmans ne seront jamais aussi antichrétiens que les anticléricaux qui depuis des siècles veulent extirper le christianisme de la civilisation occidentale.

Ceci étant dit, nous vivons actuellement au 21 ème siècle, et de plus en plus de gens ont conscience de l'unité de race humaine, sauf quelques fascistes rusés et dégénérés qui veulent nous imposer une dictature moyenâgeuse en utilisant leur nouveau joujou, le Mind Control, système de surveillance et de torture par satellite. Les fascistes,  sont les déchets de la société, qui allient une stupidité, une avidité, une cruauté et une lâcheté sans limites, à une volonté de puissance tout aussi illimitée. Si ces gens prennent le pouvoir, la majeure partie de la population sera espionnée et torturée par les satellites du Mind Control. Il faut que tout le monde prenne conscience de ce fait.

 

 

91517767

 Affiche diffusée par le Satyre

Le Satyre trouve que les étrangers coûtent cher à la France. En réalité c'est la  fraude fiscale, commise en grande partie par des bourgeois d'extrême droite, qui coûte cher (entre 50 et 100 milliards d'euros par an). Le Satyre dénonce la paille qui est dans l'oeuil de son voisin pour mieux cacher la poutre qui est dans le sien.

Le Satyre affirme que la famille de Léonarda Dibrani (7 personnes) a coûté plus de 500.000 euros à la France pour une période de 4 ans. Si les comptes du Satyre sont exacts, ce qui est pour le moins douteux, il ne faut pas oublier que cet argent est redistribué dans l'économie française : l'argent est utilisé pour le logement, la nourriture et autres, ce qui fait travailler les bailleurs, les commerçants, les services sociaux divers, ce qui permet de maintenir l'emploi. La base de l'économie c'est la demande ; quand il n'y a plus de demande il n'ya plus 'économie.La famille Dibrani expulsée ça veut dire du PIB en moins en France, et donc des emplois en moins. Les fascistes ne savent pas qu'en économie, plus on consomme et plus on crée d'emplois.

Par contre la fraude fiscale des bourgeois d'extrême droite est catastrophique pour l'économie ; ce sont des centaines de milliards de revenus qui échappent totalement à l'impôt, cachés dans des paradis fiscaux où ils enrichissent éventuellement  l'économie locale. Ceux qui ruinent la France, ce sont les bourgeois voyous, fraudeurs fiscaux, harceleurs, héritiers stupides, idiots congénitaux. Ces gens ne valent rien, ils ne payent pas d'impôts et ils financent les déchets fascistes pour protéger leurs privilèges. Il ne faut pas se tromper d'ennemi.

 

 

 

 

 

 

Posté par jean-edouard à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Blog du Satyre (2)

Nouveau commentaire