" Les populations tunisiennes et égyptiennes auraient dû d’elles-mêmes  se rendre compte qu’il existe une étroite corrélation entre la main-mise de l’islam sur la vie des hommes et leur sous-développement chronique.

De même que leur religion les a toujours fait figurer au rang des peuples récepteurs, éternels consommateurs-dépendants. Un tel constat doit en tout état de cause se suffire à lui-même pour motiver une réaction réfléchie de remise en cause du despotisme théocratique qui les mine depuis 1432 ans.

Pourtant elles préfèrent s’enfermer dans un schéma mental réactionnaire plutôt que de se libérer de tous les freins incompatibles avec les exigences du développement humain. Le monde musulman à travers les exemples tunisiens et égyptiens apparaît quelque peu comme le miroir  du Moyen Age de l’Occident chrétien. "

 

Il n'y a aucun rapport entre islamisation de la société et sous-développement, au contraire. Le pays qui a inventé le concept de révolution islamique, l'Iran, est celui qui est le plus avancé au niveau technologique. Il produit des voitures, des drones, des avions, des médicaments et la plupart des produits de grande consommation.

La Turquie laïque est aussi technologiquement avancée. Beaucoup plus que les pays qui ont eu à subir la colonisation, le monde arabe, l'Afrique, l'Indonésie.

La causes du sous-développement ce sont le colonialisme passé et le néocolonialisme actuel. Les fascistes sont bien placé pour le savoir, étant bien implantés dans les services secrets coloniaux et impérialistes. Ces agents coloniaux sèment la discorde et la guerre civile partout où ils passent. Après leurs campagnes de déstabilisation , les pays visés sont ravagés par des génocides et des guerres internes interminables (Rwanda, Sierra Leone, Angola, Algérie, Syrie).

Les "libérateurs" coloniaux, tout le tiers monde les a connus. Ceux qui voulaient "apporter la lumière aux races inférieures" (Jules Ferry), n'étaient en fait que des précurseurs du nazisme, des génocidaires, des tortionnaires, des racistes issus des milieux européens les plus attardés. Ce qui a maintenu le monde musulman au Moyen-Age, c'est le colonialisme, dont sont issus la majeures partie des fascistes français et internationaux qui veulent donner des cours de civilisation au monde alors qu'ils ne sont que des criminels contre l'humanité potentiels ou réels.

 

" Tant que les populations musulmanes persistent dans la voie de la providence divine pour occulter leurs propres responsabilités dans la maîtrise de leurs vies personnelles et collectives, le gouffre entre l’Occident et l’Orient ne fera que s’accentuer, et l’obscurantisme religieux sera leur seul lot de consolation.

A l’évidence :

-         On ne peut faire le choix de Dieu aux dépens de sa patrie.

-         On ne peut faire le choix de l’archaïsme au détriment du progrès.

-         On ne fait pas des pratiques mutilatrices de l’intégrité physique des femmes un projet culturel pour la société.

Et qui plus est :

-         Ni des mariages libertins frappés du sceau du sacré.

-         Ni la pédophilie, ni les abus sexuels, ni le viol qui se transforme en purgatoire pour la victime pour sauver l’honneur de sa famille.

-         Ni la nécrophilie ou la zoophilie pratiquée au Soudan islamique. "

 

Le Satyre continue de jouer les progressistes. Les musulmans "occultent leurs propres responsabilités" dans leurs problèmes. Dans les fait ils sont victimes de l'impérialisme qui gêne par tous les moyens leur développement. La religion est une consolation aux malheurs, par la cause de ces malheurs. Le Satyre ne comprend pas tout cela, lui qui est visiblement un nanti hypocrite qui fait preuve d'une fourberie totale, puisqu'il sait très bien qui est à l'origine des malheurs du tiers monde. Le Satyre sait aussi que les satellites du Mind Control persécutent, manipulent et tuent partout dans le monde. Ils se garde bien d'en parler, trop content de profiter de ce système de répression réservé à l'usage quasi exclusif des fascistes internationaux.

 Reprenons les délires du Satyre :

1) Dieu et la patrie font très bon ménage dans la plupart des pays.

2) L'archaïsme c'est le plan des racistes coloniaux, pas celui des musulmans.

3) Les mutilations féminines ne sont pas des obligations islamiques mais des coutumes.

4) Les mariages libertin déplaisent au Satyre. Les fascistes eux, pratiquent le viol raciste systématique en France. Et personne ne vient les arrêter en raison de leurs appuis politiques.

5) La pédophilie, nécrophilie et autres zoophilie existent beacoup plus en Occident, notamment dans les milieux fascistes, que dans le monde musulman.

Le Satyre est hypocrite et malhonnête. Ce qu'il veut c'est prendre le pouvoir en utilisant l'islamophobie comme outil de conquête.

 

Et le Satyre continue :