Mind Control : les fascistes profitent de la faiblesse de la République
Les fascistes du Mind Control ne respectent aucune loi : ils espionnent les gens par satellite, filment à travers les murs, font grossir ou maigrir les gens selon leur bon vouloir, ventriloquent les politiciens et leur font dire n'importe quoi, bloquent le progrès social en corrompant les syndicats et partis de gauche.
Les fascistes du Mind Control bénéficient de la loi du silence sur le sujet, elle-même due à la peur et à la corruption des élites. Les fascistes disposent d'un réseau mondial de satellites qui leur permet de surveiller tout le monde partout, de lire dans les pensées, de pratiquer la télékinésie et la manipulation émotionnelle. Avec le Mind Control, les fascistes disposent d'une arme surpuissante, qui permet à n'importe quel abruti nazi de diriger la classe politique et les intellectuels.
Face au problème du Mind Control, la République est inerte, pénétrée de l'intérieur par la mafia fasciste qui bloque toutes les tentatives de rétablissement de la démocratie. Les médias sont eux aussi complices du complot fascistes, dénonçant tout sauf l'essentiel : la répression secrète du Mind Control.
La mafia du Mind Control donne le pouvoir à des fous cachés, vieux le plus souvent, qui profitent de notre stupidité pour nous harceler et manipuler sans relâche. A l'aide des diverses possibilités du Mind Control, la mafia fasciste dirige en réalité le monde et en l'occurrence la France. En ventriloquant hommes politiques, journalistes et intellectuels, les fascistes font croire que leurs vues ultraminoritaires sont majoritaires. Ce que veulent les fascistes du Mind Control, c'est la dictature totale d'une caste de fascistes nuisibles et psychopathes.
Les politiciens sont devenus des marionnettes aux mains de l'appareil militaro-policier acquis en majorité à l'extrême droite. La République ne sait pas réagir face à la terreur fasciste secrète. Tout cela se finira par une dictature totale qui durera pendant des générations.
La classe politico-médiatique doit réagir maintenant face au complot du Mind Control, sous peine de ne devenir que le marche-pieds des milices totalitaires haineuses qui ne rêvent que de prendre le pouvoir pour être en mesure de persécuter l'ensemble de la population, élites comprises.