Les voix silencieuses satellitaires
Depuis les années 90, il est possible de lire dans les pensées et de diffuser des voix silencieuses en utilisant des ondes électromagnétiques satellitaires. Ce système peut s'appeler neurophone ou Voice-To-Skull
Ce système de diffusion de voix silencieuses est connu de tous les journalistes et hommes politiques et est utilisé par ces gens pour communiquer entre eux ou pour harceler des cibles qu'ils ont choisies. Ces voix silencieuses politiques, patronales, médiatiques, policières ou militaires ont pour point commun d'être systématiquement racistes et menaçantes. L'Elite est antisémite et islamophobe, même si de très nombreux Juifs, Arabes et musulmans travaillent pour le Mind Control. Les cibles favorites des nazis du Mind Control sont les Juifs et les Arabes, les deux ethnies sémitiques qui par ailleurs se battent entre elles.Ces voix silencieuses, voices to skull, représentent un peu le subconscient des élites politiques occidentales. Ces voix silencieuses sont, pour faire simple, d'inspiration directement nazie. Ce sont des voix qui insultent les Juifs et les Arabes et appellent à leur extermination.
C'est une grave erreur que d'ignorer ces voix néo-nazies qui polluent l'atmosphère. Le neurophone, c'est l'instrument utilisé par l'Elite pour transmettre son message fasciste, pour exprimer sans risque ce qu'elle pense vraiment. Ces voices to skull ont un effet contagieux certain. Elles favorisent la montée du néo-nazisme et du racisme partout dans le monde. Elles sont l'arme suprême de l'oligarchie fasciste qui dirige la planète.
Il est temps de faire respecter les lois et de faire condamner les propos criminels tenus à travers le neurophone, pour éviter que les fascistes ne se croient tout permis dans le monde.