FreshPaint_13_2018

 

 Certains observateurs prétendent que les réseaux sociaux constitueraient une menace pour la démocratie. En réalité, ce ne sont pas l'ensemble des réseaux sociaux qui constituent une menace pour nos libertés mais uniquement FaceBook : ce réseau fasciste dispose d'une position de quasi monopole dans le domaine des grands réseaux. S'il est pratiquement le seul, c'est qu'il a fait taire la concurrence d'une manière ou d'une autre. FaceBook est un réseau fasciste qui ne laisse parler que les fascistes ou les antifascistes inefficients. FaceBook censure tout ce qui concerne le Mind Control ou la répression secrète. FaceBook fait probablement lui-même partie du Mind Control et espionne et harcèle certains de ses membres par satellites.

FaceBook n'est pas un réseau sioniste comme le prétendent certains, mais un médias essentiellement néo-fasciste, pour ne pas dire néo-nazi. Sur FaceBook, les véritables antifascistes sont interdits. Par contre FaceBook encourage toutes les tendances de racisme  ou de fascisme dans ses pages. FaceBook sert les intérêts des nazis : il tente d'opposer Juifs et Arabes ainsi que Juifs et musulmans, dans le but d'affaiblir toutes ces catégories. FaceBook censure toutes les critiques visant l'extrême droite et la droite. Si on critique Sarkozy, Fillon ou Le Pen sur ce réseau, on est vite exclu.

Dans le monde entier FaceBook favorise la droite et l'extrême droite, par censure de toute contradiction. En ce sens, FaceBook est un véritable ennemi de la démocratie. Aux Etats-Unis, FaceBook a causé la défaite d'Hillary Clinton. En Allemagne et en Autriche, FaceBook favorise l'extrême droite raciste. En France, FaceBook est à l'origine de la montée du FN, de Wauquiez ou de Fillon. Grâce à la résistance de la société civile, le fascisme n'est pas passé en 2017, mais, si le réseau satanique continue d'infecter l'opinion, personne ne peut assurer que la démocratie se maintiendra en France et dans le reste de l'Europe dans les prochaines décennies.

FaceBook est islamophobe et raciste. FaceBook est aussi antisémite bien que son prétendu dirigeant ( un homme de paille) soit juif. FaceBook menace la démocratie, et, si ce réseau continue d'exclure les antifascistes, la vraie gauche et les vrais lanceurs d'alerte, il pourra être envisagé d'interdire ses activités en Europe, du moins pour quelques temps, de manière à ce que cette entreprise diabolique cesse de déstabiliser la démocratie sur le continent.

Pour régler le problème FaceBook, l'alternative est simple : soit ce réseau fasciste respecte le pluralisme et cesse d'exclure les antifascistes et les lanceurs d'alerte, soit il faudra interdire ce média diabolique dans toute l'Europe et dans le reste du monde, et le remplacer par des réseaux sociaux plus respectueux du pluralisme et des droits de l'homme.