Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
23 octobre 2017

Le racisme : un piège des hommes de l'Etat

 

th__2_

Les homme de l'Etat tyrannisent la société. En utilisant ses services spéciaux et ses armes secrètes, l'oligarchie totalitaire qui dirige le monde terrorise la population et l'oblige à accepter des politiques iniques qui lèsent les intérêts de 90% de la population au moins. Tous les ans, des baisses d'impôts pour la finance et les ultra-riches ruinent les Etats et obèrent l'économie. On constate que les ultra-riches ne veulent ni plus ni moins que tous nous réduire en esclavage. Il ne leur suffit plus de s'enrichir, il leur faut aussi appauvrir les autres. Les oligarques ne supportent plus que les classes moyennes puissent vivre à l'aise. Il leur faut les écraser par tous les moyens, en généralisant le sous-emploi, le harcèlement, la précarité, l'abrutissement par les médias. Les oligarques sont très souvent des gens peu intelligents qui se sont trouvés au bon endroit au bon moment. Ils n'ont aucun qualité particulière. Aucune compétence spéciale. Ce sont juste un groupe de nuisibles qui profite de la naïveté de la masse de la population qui ne se doute pas de la haine que lui voue cette haute bourgeoisie rapace et haineuse.

Pour affaiblir le peuple et le rendre inapte à la moindre résistance, les fascistes utilisent leur arme suprême, le racisme. Tant que les opprimés se battront entre eux, ils ne pourront pas se révolter. Tout est fait pour monter les gens les uns contre les autres(mind control, provocateurs...), de manière à ce que la méfiance et la haine s'installent, ce qui permet ensuite aux oligarques de jouer les grands seigneurs et de dénoncer un racisme qu'ils ont créé eux-mêmes.

Les oligarques favorisent les groupes racistes, tels le FN et beaucoup d'autres en Europe et dans le monde. Les oligarques organisent des campagnes islamophobes génocidaires dans tous les médias. Les oligarques téléguident le terrorisme dans le but de supprimer progressivement toutes les libertés et de renforcer le racisme et notamment l'islamophobie.

Pour se renforcer face à l'oligarchie néo-libérale fasciste, pour pouvoir défendre ses droits efficacement, il faut que tous luttent contre tous les racismes, y compris et surtout l'islamophobie et l'antisémitisme, sachant que le racisme vient des oligarchies dominantes et non des peuples. Si la lutte contre le racisme n'est pas menée, les oligarques continueront à nous opprimer, nous spolier, nous humilier, tout en jouant aux humanistes.

Les oligarques sont des racistes, des ennemis de la liberté, des envieux, des haineux, des nuisance pour le genre humain. Il est temps de s'uir contre ces monstres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 044
 
Publicité