Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
2 août 2017

Mind Control : un instrument d'écrasement des classes moyennes

 

 Le Mind Control est l'arme secrète des hommes de l'Etat. C'est avec elle qu'ils espionnent les citoyens, qu'ils les filment à travers les murs, qu'ils lisent dans leurs pensées, qu'ils les ventriloquent, qu'ils les torturent en imitant des maladies, qu'ils les isolent, qu'ils les manipulent, et parfois qu'ils les tuent, sans raison précise, juste parce qu'ils sont invisibles et impunis. L'impunité rend fou et, les harceleurs du Mind Control sont souvent des gens ordinaires devenus des criminels dangereux.

Le Mind Control est en place en France depuis le début des années 80. C'est ce système qui a permis l'émergence du néo-libéralisme en France, comme ça  a été le cas dans le reste du monde. Le Mind Control a permis de maîtriser toute contestation de gauche et de faire émerger une extrême droite qui stagnait depuis la fin de la guerre. Le Mind Control a permis la destruction du PCF et de toute forme de gauche radicale. Le Mind Control a manipulé des dizaines d'intellectuels qui sont passés de l'extrême gauche à l'extrême droite. Aux Etats-Unis, beaucoup de néo-conservateurs sont d'anciens gauchistes. En France, les penseurs et politiciens les plus réactionnaires et racistes, sont souvent issus de la gauche : BHL, Finkielkraut, Zemmour, Ménard, Collard, Bruckner et beaucoup d'autres, étaient auparavant des progressistes, quand c'était la mode. Certains d'entre eux étaient dès l'origine des réactionnaires déguisés en gauchistes mais, la plupart ont été manipulés à leur insu par les satellites de surveillance, qui les ont dirigés peu à peu vers l'extrême droite. Aujourd'hui, certains d'entre eux sont des harceleurs du Mind Control et des partisans du nazisme.

Le Mind Control écrase les classes moyennes : c'est l'instrument des hommes de l'Etat utilisé contre les salariés. Le Mind Control pemet de maîtriser les syndicats. On peut remarquer qu'aucune de leurs revendications n'aboutit jamais. Les droits des salariés se réduisent comme peau de chagrin depuis des décennies, sans que les syndicats ne puissent rien y faire et, cette situation perdurera tant que la répression secrète du Mind Control ne sera pas dénoncée. Dans certaines entreprises, des sociétés de sécurité espionnent les salariés,y compris chez eux, les font grossir par ondes électromagnétiques, et voire même surveillent leurs enfants et les font divorcer. Dans certains cas extrême d'entreprises de secteurs sensibles, les patrons tuent leurs salariés par ondes satellitaires. C'est une véritable dictature d'extrême droite qui est progressivement mise en place, sans que personne n'en soit conscient, la force du Mind Control étant d'être secret.

Le Mind Control est souvent utilisé contre les internautes : le but des hommes de l'Etat est de maîtriser la critique et d'éviter que les classes moyennes puissent s'exprimer librement. La répression secrète contre les internautes est une des base de notre dictature. Les hommes de l'Etat refusent que les citoyens puissent s'exprimer librement. Ils doivent être surveillés, contrôlés, manipulés de manière à ce que rien ne change.

Le Mind Control est dirigé par des gens très proches de l'extrême droite lepéniste, sarkozyste,mollétiste ou patronale. Le but final du Mind Control est d'établir une dictature totale en France. Les acteurs du Mind Control peuvent être des flics, des militaires, des élus, mais aussi des journalistes, des intellectuels, des délinquants, des extrémistes divers, des voyous, des détenus, des associations caritatives. Tous sont unis contre les citoyens pour écraser les voix dissidentes ou indépendantes.

Sans dénonciation du Mind Control, tous les droits des citoyens seront supprimés. Tous les droits des salariés aussi. Si la gauche et la droite démocratique ne dénoncent pas ce système de répression secret, ce sera la fin de la démocratie en France et dans le monde et l'avènement d'une dictature totale, basée sur l'espionnage permanent et la torture à distance par ondes électromagnétiques. On attend encore ceux qui auraient dû dénoncer ce scandale depuis longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
 
Publicité