Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
6 février 2017

Mind Control et fascisme

thMXKJ85O8

 

  La progression du fascisme, ces trente dernières années, est largement due au Mind Control, ce système de surveillance secret basé sur l'espionnage permanent par des satellites munis de télescopes qui permettent de filmer à travers les murs depuis l'espace. Les satellites de surveillance peuvent lire dans les pensées, provoquer des maladies, torturer, tuer, ventriloquer. Les ondes électromégnétiques venues de l'espace déterminent la vie politique internationale. C'est grâce à ces satellites que Donald Trump a pu être élu ; c'est en utilisant ce système depuis 30 ans que le FN, ramassis de cas sociaux haineux, réussit à dominer la société française.

Le FN est le parti qui bloque le progrès social : sa stratégie consiste à infiltrer à la fois la gauche et la droite, à prendre progressivement le contrôle des médias, des syndicats, de la police, de l'armée et des services secrets, à manipuler et contraindre les journalistes. Le FN, tel le virus du sida, feint de défendre les droits des salariés alors qu'il les combat secrètement et qu'il a la ferme intention des les supprimer totalement. Quand le FN sera au pouvoir, les syndicalistes seront attaqués par satellite, les grévistes seront secrètement punis de mort, comme cela se pratique déjà  actuellement. Le FN ne fera rien pour les salariés parce qu'il les déteste secrètement. Le FN est un parti de flics, de militaires, de commerçants et de petits patrons. Il veut supprimer toutes les libertés et non les renforcer. Quand il parle de référendums d'initative populaire, il s'agira en réalité de référendums truqués initiés par lui-même. Personne ne pourra proposer de référendum sans se faire immédiatement attaquer par les sbires du régime fasciste. Les bureaux de vote seront surveillés par satellite et ceux qui s'aviseront de voter contre le FN seront punis. Le FN est un parti totalitaire. La partie raciste du programme est destinée à masquer le coeur du projet, soit la suppression de toutes les libertés individuelles, de tous les droits fondamentaux et l'asservissement total du peuple à une clique de voyous fascistes pervers disposant de tous les droits.

Le FN est un parti fasciste qui tente de profiter de la xénophobie ambiante  pour réduire le peuple qu'il prétend défendre en esclavage. S'il prend le pouvoir il pratiquera la torture satellitaire massive, la spoliation de l'élite actuelle, et la suppression de toutes les libertés, y compris le droit à la vie privée.

Il faut que tout le monde soit conscient du fait que si le Mind Control n'est pas dénoncé, si tous les droits de l'homme ne sont pas récupérés, si les otages actuels du Mind Control ne sont pas libérés et indemnisés, alors, Le Pen pourra prendre le pouvoir en France comme Donald Trump l'a pris aux Etats-Unis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Even in Salento (Puglia-Italy) there are spy satellites that produce voices and manipulate the night dream, as it happened in Basel (Switzerland)
Répondre
J
Vidéo sur le Mind Control :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=-nZqNrK_ezQ&t=308s
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
 
Publicité