Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
15 juin 2016

Les minorités doivent s'unir contre l'Etat fasciste

 

Les minorités doivent s'unir contre l'Etat fasciste qui n'a pas changé depuis les années 40. La majeure partie de la classe politico-médiatique est acquise aux thèses néo-pétainistes et cherche à détruire la démocratie en utilisant pour cela le terrorisme et l'islamophobie.

Le terrorisme permet de faire accepter des mesures liberticides qui visent tout le monde, et l'islamophobie joue le rôle de l'antisémitisme d'avant-guerre, soit unifier la population derrière des fascistes qui veulent lui enlever tous ses droits.

Quand une minorité est attaquée par les fascistes, généralement, les autres minorités se réjouissent : elles pensent que quand les racistes sont occupés d'un côté, tout va mieux pour les autres minoritaires. C'est une grave erreur : en raison de leur apathie, les racistes jouent avec les minorités comme le chat avec des souris ; un jour ils en attaque une ; le lendemain l'autre ; une autre fois ils les poussent à se battre entre elles. Bref, l'Etat raciste s'amuse avec les Arabes, Juifs, Noirs,Gays et autres, ce divers groupes n'étant pas capables d'élaborer une stratégie commune,

Le but de l'Etat fasciste est d'assevir ou détruire chacune de ces minorités ; pour cela il les accuse de tout et n'importe quoi ; il organise des attentats en manipulant des fous ou des délinquants, il organise la haine entre les minorités. En résumé, l'Etat fasciste divise pour régner et détruire.

On rappelle que le but de l'Etat fasciste est de supprimer toutes les libertés en France, et notamment les libertés religieuse, sexuelle, politique.

Face à la politique malfaisante de l'Etat fasciste, les minorités ont intérêt à s'unir et à exiger le respect

imagesCASD5Z0F

des libertés et de la dignité pour tous. Si une minorité est attaquée un jour, les autres le seront quelques années plus tard. Il faut donc que toutes ces minorités s'allient pour informer le public au sujet de la répression secrète du Mind control, sur le fait que le terrorisme est organisé par l'Etat, sur la diffusion de l'islamophobie par les fascistes, sur le complot totalitaire visant à détruire la démocratie et éliminer les minorités.

On rappelle aussi que le but de l'Etat fasciste est de réduire l'ensemble de la population à un servage proche de l'esclavage, les moyens technologiques satellitaires permettant de surveiller chaque citoyen avec très peu de personnel rendant cet esclavage généralisé possible techniquement.

Il faut donc unir toutes les minorités ethniques et sexuelles et former une grande coalition de ces minorités avec la majorité, de manière à résister de manière efficiente à la tyrannie criminelle de l'Etat fasciste, organisation malveillante et haineuse qui s'oppose en réalité à toute les conquêtes citoyennes et sociales de ces derniers siècles.

Il faut que les minorités s'unissent contre l'Etat fasciste. Sinon, elles finiront dans des camps ou au fond de la méditerranée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 129
 
Publicité