Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
27 avril 2016

Pas assez de solidarité avec les victimes du Mind Control

 

 

recite_22183_1527921567_vbgb5k

On constate que les victimes du Mind Control, le harcèlement électromagnétique satellitaire, ne bénéficient d'aucune solidarité de la part des organisations de défense des droits de l'homme, des partis et syndicats de gauche, des médias. Il n'ont pas non plus le droit d'être protégés par la Justice et la police comme n'importe quel citoyen. Ces victimes n'ont droit à rien et sont harcelées nuit et jour par les chiens de garde de la dictature à apparence démocratique, sans que ce scandale ne soit dénoncé par personne.

Les victimes qui tentent d'obtenir de l'aide des organisations de défense des droits de l'homme sont systématiquement rejetées et les plaintes déposées auprès des tribunaux restent sans suite. Les juges demandent des preuves, comme s'ils n'étaient pas au courant de la situation...

On rappelle que les ondes satellitaires peuvent filmer à travers les murs, lire dans les pensées, ventriloquer, manipuler les humeurs, empêcher d'uriner, faire grossir, provoquer des rixes, faire divorcer, rendre impuissant, manipuler la sexualité, torturer tous les organes du corps humain, casser des dents, provoquer cancers et crises cardiaques. Le Mind Control, système de répression par satellite est un instrument surpuissant qui suit les cibles 24 heures/24. Le Mind Control est la base de notre système politique. C'est lui qui bloque le progrès social et fait monter l'extrême droite partout dans le monde. Sans lutte contre le Mind Control, il n'y aura pas de progrès social possible.

 

La loi du silence sur les persécutions satellitaires du Mind Control est une très grave erreur de la démocratie. Ces persécutions ne sont pas un épiphénomène mais constituent au contraire la base de notre système politique. Les seuls opposants qui peuvent bénéficier d'une couverture médiatique sont ceux qui n'apportent rien et qui n'aboutissent jamais à rien. Puisque toute la société est sous la domination de la répression aux mains des fascistes, il ne faut plus s'étonner que le FN soit le seul à profiter de la situation.

Sans une solidarité absolue de toute la société avec les victimes de la répression fasciste du Mind Control, c'est la démocratie qui va disparaître en France et dans le reste du monde "libre". Au lieu de participer à la répression et à la surveillance, il faut que toutes les forces démocratiques exigent la fin des persécutions à l'encontre de gens qui sont pour la plupart totalement innocents. Quand quelques uns sont ouvertement persécutés, c'est toute la société qui est menacée. Tout le monde peut devenir un jour otage des nazis du Mind Control, pour une raison ou une autre. Les victimes les plus visibles du Mind Control sont souvent des internautes qui ont commis l'erreur de croire que nous vivions en démocratie. Le Système ne supporte pas la contestation des indépendants et ne tolère d'activité politique et médiatique que sévèrement encadrée par des fascistes.

Le mouvement Nuit Debout, s'il veut se développer devra dénoncer le Mind Control, ne serait-ce que pour mettre ses militants en garde contre les risques de persécutions satellitaires. Personne n'est à l'abri des agressions fascistes. Jouer la politique de l'autruche face à ce phénomène est plus qu'un crime : c'est une faut politique fatale.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Croyez le ou non, mais ceci n'est pas un troll. Je n'ecrit meme pas ce texte pour mon propre salut, mais dans l'espoir de sauver des ames d'un sort pires que la mort :<br /> <br /> <br /> <br /> https://mega.nz/file/ygZjgApb#DumvGrVHathDt6qsqmTVWqQQ_PTk3---tpn0nq_d9Go
Répondre
J
Vidéo sur la répression secrète :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=sQCtaiddPQI&t=49s
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
 
Publicité