Attentats "islamistes" ou le coup d'Etat permanent
Les attentats du Vendredi 13 novembre 2015 ne constituent que l'ultime avatar du complot fasciste qui se prolonge depuis des décennies. Des terroristes zombifiés sortis d'on se sait où se sont brusquement mis à tirer sur tout ce qui bougeait et à massacrer plus d'une centaine d'innocents. Personne ne sait pourquoi ces gens commettent ces crimes ni en quoi ceux-ci pourraient profiter à l'islam.
Tout le monde comprend bien au contraire que les atrocités commises par les terroristes du Vendredi 13 ne profitent qu'aux fascistes et aux islamophobes qui se déchaînent sans limites dans les médias depuis le jour du crime. Il semble que les fascistes hexagonaux tentent de créer artificiellement un 11 septembre à la française, l'attentat du Vendredi 13 servant de prétexte à la mise en place d'un fascisme atlantiste et islamophobe en France.
On constate que personne n'a démissionné suite à ces attentats mais que par contre on demande une fois de plus une limitation des droits des citoyens qui sont d'ailleurs devenus plus en plus virtuels.
Déjà on met en place un état d'urgence prolongé et on matraque l'opinion avec de la propagande raciste et totalitaire. Il est prévu que de nouvelles lois d'inspiration frontiste soient mises en place, comme par exemple des textes prévoyant le retrait de la nationalité française pour les terroristes présumés.
Il est probable que d'autres attentats encore plus graves auront lieu à un moment ou un autre, ce qui servira de déclencheur à un coup d'Etat légal, avec création de camps de concentration, instauration de la censure généralisée, interdiction de l'Internet et des réseaux sociaux, attribution de tous les pouvoirs à l'exécutif, la police et l'armée. Déjà on commence à parler de report des élections régionales. Si un attentat plus grave a lieu ce sont les présidentielles qui pourraient être reportées sine die.
La plupart des "intellectuels" n'ont pas compris que le complot islamophobe n'était qu'une petite partie du complot fasciste qui vise tous les citoyens ainsi que la paix dans le monde. Les musulmans devraient comprendre qu'il est temps pour eux de lever la loi du silence sur le Mind Control (la répression secrète et la manipulation par satellite) s'ils ne veulent pas risquer des massacres de grande ampleur partout dansle monde. Les attentats des Twin Towers ont provoqué la mort de 4 millions de musulmans. Ceux du Vendredi 13 ont causé des bombardements sur la Syrie, alors même que les terroristes présumés sont tous Belges ou Français (bien qu'un faux passeport syrien ait été opportunément retrouvé pour justifier les bombardements sur Raqqa).
Il est temps que tout le monde comprenne que la terreur constitue un élément primordial dans le coup d'Etat fasciste permanent en cours depuis les années 80. Les citoyens risquent bientôt de se réveiller dans une dictature s'ils ne réagissent pas plus vite au complot contre la démocratie.