Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
6 juillet 2015

Antiterrorisme : l'autre nom du fascisme

imagesCAA4D3WB

La mafia antiterroriste dirige le monde. Sous prétexte de combattre un terrorisme qu'ils organisent eux-mêmes, les antiterroristes suppriment toutes les libertés, espionnent et agressent les citoyens, manipulent les politiques, choisissent eux-mêmes les dirigeants des "démocraties".

Les antiterroristes sont les maîtres du Mind Control, cet outil informatisé de répression électromagnétique par satellite, et ils peuvent par ce biais, au prétexte de protection de la société, imposer leur idéologie raciste et fasciste dans le monde entier.

La base du travail des anti-terros, c'est la manipulation des terroristes. Dès qu'on met en cause leurs privilèges exorbitants et qu'on exige plus de libertés, les antiterroristes fomentent un attentat qui fait alors taire tout le monde. Le but des services antiterroristes est de dominer la société, de supprimer toutes les libertés, de s'accorder des privilèges indus, d'écraser la gauche et les forces démocratiques et, à la fin, de prendre le pouvoir directement.

Des dizaines de milliers de personnes sont sous la surveillance de l'antiterrorisme : non seulement des musulmans, mais aussi des franco-français, internautes, cadres, syndicalistes et bien sûr journalistes et élus. Sont-ce les élus qui dirigent l'antiterrorisme ou l'antiterrorisme qui dirige les élus ? Les fascistes profitent des rivalités entre républicains pour se poser en arbitres, pour favoriser celui ou celle qui correspond le mieux à leurs intérêts.

Par le biais de sociétés privées de sécurité, les anti-terros se remplissent les poches avec des missions de surveillance qui ne profitent qu'aux fascistes. Ils en profitent pour dépouiller discrètement des milliers de personnes dont ils rachètent les biens à prix réduits après les avoir éliminées. Ils ruinent les entreprises indépendantes qu'ils reprennent à vil prix ou qu'ils coulent complètement pour favoriser des sociétés détenues par leurs amis.

Les fascistes espionnent, filment dans les habitations, lisent dans les pensées, exercent des pressions physiques sur les gens pour les amener à obéir. Une part croissante de la richesse nationale tombe entre leurs mains. Ils dirigent le projecteur sur les musulmans pour mieux écraser les franco-français.

L'antiterrorisme est l'instrument principal du fascisme, pour ne pas dire le fascisme lui-même. L'antiterrorisme pratique la torture, le viol et le meurtre de manière systématique. L'antiterrorisme surveille la société pour lui nuire. L'antiterrorisme est le monstre qui, tapi au coeur du système, transforme les citoyens en esclaves. Les antiterroristes sont pour la plupart des gens jaloux et haineux. Les musulmans ne sont pour eux qu'un exutoire. Leur véritable cible, ce sont les citoyens ordinaires qu'ils jalousent et dont ils pourrissent la vie secrètement. Par exemple, les fascistes empêchent les gens de dormir ou de copuler, en utilisant les satellites de surveillance. Point besoin d'être Arabe ou Noir pour subir les harcèlements de ces cas sociaux de la surveillance.

Avec l'antiterrorisme, on peut dire que le remède est pire que le mal, voire qu'il est le Mal lui-même. Il n'y aura pas de retour à la prospérité et à la liberté sans dénonciation des crimes commis pas l'antiterrorisme. Le premier des crimes de l'antiterrorisme, c'est le terrorisme. C'est l'horrible vérité, sachant que le terrorisme a toujours été utilisé par les fascistes pour supprimer la démocratie.

L'antiterrorisme, c'est le fascisme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
 
Publicité