Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
8 mai 2015

Todd dénonce l'esprit du 11 janvier

 

images__29_

Le démographe Emmanuel Todd, dans son dernier livre, Qui est Charlie,  dénonce l'esprit du 11 janvier et la mascarade des Charlies, qui ne seraient que des islamophobes nantis de droite. Todd a exprimé ce que la plupart des gens ont ressenti. Cette ignoble mise en scène mise en place par ceux qui avaient organisé les attentats, n'a été rien d'autre qu'une manifestation de nantis xénophobes, qui n'ont même pas cherché à savoir qui étaient les vrais, coupables et qui manipulait le frères Kouachi ou Amédi Coulibaly. On sait maintenant que les 3 exécutants présumés des attaques de Charlie et de l'hypermarché cacher étaient depuis longtemps repérés par les services de police et surveillés par les satellites du Mind Control. Coulibaly a été armé par un mercenaire d'extrême droite, information qui visiblement n'intéresse pas les grands médias. Il fallait que les 3 cas sociaux soient considérés comme des monstres criminels pendant que les vrais coupables, blancs et fascistes manifestaient eux contre une barbarie qu'ils avaient organisée eux-même. L'affaire Charlie profite aux fascistes, modérés ou extrêmes. Il n'y a pas besoin d'être devin pour le constater. L'affaire Charlie n'est qu'une grande manipulation islamophobe, fasciste et raciste. N'importe quel observateur un peu perspicace aurait pu le deviner. D'ailleurs, toute cette immonde mise en scène fasciste n'a eu pour conséquence que de faire monter le FN encore un peu plus, -bien que celui-ci n'ait pas été invité aux festivités - ainsi que de faire accepter des lois sécuritaires destinées à supprimer nos dernières libertés ou plutôt de légaliser les atteintes aux droits de l'homme qui se pratiquent systématiquement depuis l'arrivée des satellites du Mind Control, outils de la répression secrète.

L'affaire Charlie provient des fascistes et ne profite qu'aux fascistes.

En dénonçant cette manipulation bourgeoise xénophobe, Emmanuel Todd a déchaîné contre lui toute la fausse gauche, unie comme d'habitude avec l'extrême droite raciste,liberticide et islamophobe. Pourtant, faire preuve d'esprit critique face aux hommes de l'Etat est une nécessité pour ceux qui veulent éviter un retour du totalitarisme en France sachant que le mouvement du 11 janvier n'a été qu'une opération fasciste destinée à faire accepter la perte progressive de toutes nos libertés.

Dans la revue économique Challenge datée du 5 mai 2015, http://www.challenges.fr/politique/20150504.CHA5487/qui-est-charlie-emmanuel-todd-ou-quand-un-intellectuel-deraille.html, le journaliste Maurice Szafran dénonce le livre de Todd, démontrant une fois de plus son étroitesse d'esprit et son islamophobie congénitale.

"Nous partagions le sentiment d'une douleur collective, d'une volonté commune de ne pas céder à la terreur des armes et d'une idéologie mortifère, l'islamisme. La France républicaine dans la rue, soudée et unie autour de quelques principes clairs et forts, rien de plus, rien de moins. Ce n'est pas l'avis d'Emmanuel Todd. Soit. Comment admettre pour autant qu'il n'éprouve pas la nécessité dans cette interview de L'Obs d'exprimer un mot, un simple mot, de compassion pour les martyrs de Charlie ?"

 

 

Le problème de Szafran, c'est qu'il ne cherche jamais à déterminer qui sont les vrais coupables des actes terroristes - alors que les informations existent http://www.marianne.net/claude-hermant-barbouze-extreme-droite-fournisseur-armes-coulibaly-100233232.html ; il ne fait pas son travail de journaliste ; pour lui, les coupables ce sont les musulmans, soit pour être plus clairs, les Arabes et les Noirs. Il dénonce l'islamisme, qui serait une "idéologie mortifère", alors même que c'est l'islam qui a recueilli les juifs persécutés en Espagne et dans toute l'Europe. Szafran, qui connaît l'histoire préfère polémiquer pour le compte de ses amis fascistes et racistes, ces mêmes fascistes qui déportaient les juifs il y a moins de 100 ans en France et dans le reste de l'Europe. Szafran devrait comprendre qu'il ne sert à rien de lécher les bottes des fascistes. Le vrai moyen de montrer compassion et respect envers les journalistes de Charlie, c'est de chercher à identifier les commanditaires de l'opération.

Et Szafran poursuit :

"La gauche démocratique est-elle le défenseur naturel des enfants d'immigrés? Point du tout, l'inverse vaut désormais vérité selon Todd bouche d'or : "Elle les condamne à la mort sociale". Selon quels ressorts? Avec quels objectifs ? Todd n'en dit rien, il assène, il édicte, sans la moindre démonstration puissante, une série de certitudes."

La gauche qui gouverne n'est plus le défenseur des immigrés et de leurs enfants depuis longtemps. Beaucoup de personnes de gauche considèrent que la droite en fait plus pour l'intégration que la gauche mollétiste. Il faut constater que, malheureusement, depuis 2012, les médias déchaînent leur haine islamophobe à longueur de JT, nuisant ainsi fortement aux jeunes musulmans et renforçant de cette manière le FN, le parti néo-nazi français qui s'approche dangereusement du pouvoir.

On est obligés de constater que la gauche est infiltrée par des faucons et des nazis dont le but est de renforcer la répression en France, et même de permettre l'accession au pouvoir de l'extrême droite pétainiste. Déjà, pendant la guerre, certains socialitstes avaient voté les pleins pouvoir à Pétain.

La droite aussi est infiltrée par les fascistes, bien que cela se voit moins dans les médias mais soit très audible dans les déclarations de certains de ses dirigeants. En lisant Szafran, on se demande dans quel pays il vit ! Il faut dire qu'il a été longtemps collaborateur de la revue islamophobe Marianne, et qu'il est en partie responsable de la montée de l'extrême droite en France.

La propagande islamophobe en France condamne effectivement les musulmans à la mort sociale, les privant d'emplois et les marginalisant au sein de la société. On ne sait pas quels sont les objectifs politiques des islamophobes, mais on se doute qu'ils ne doivent pas être très éloignés de ceux des nazis.

Et Szafran continue son couplet haineux et diffamatoire :

"L'islamisme qui assaille les jeunes issus des cités? L'influence antirépublicaine des prêcheurs salafistes? Les alliances islamo-mafieuses organisant les trafics de drogue? Le sort infligé aux filles, leur enfermement répondant aux exigences de l'islamisme? Rien de tout cela ne semble préoccuper Emmanuel Todd. La bourgeoisie européiste, le parti socialiste et les cathos de gauches sont responsables à tout jamais de nos maux."

L'islamisme assaillirait les jeunes des cités. L'islam politique est un mouvement politique et social comme un autre, comparable à ce qui peut exister dans le christianisme ou le judaïsme. Il y a toujours des gens qui veulent être actifs en religion et cela ne gêne personne tant que les nazis manipulateurs ne viennent pas s'incruster dans le mouvement. Les prêcheurs salafistes sont manipulés par les fascistes, et les islamo-mafieux ne trafiquent pas plus que les gens d'autres origines, corses ou autres. Si les musulmans étaient moins exclus et stigmatisés par les médias, ils s'intégreraient mieux et les problèmes de délinquance seraient moins aigus. C'est ce que feint de ne pas comprendre Maurice Szafran.

 

"Il va de soi que Todd ne pouvait conclure sa description de l'état des musulmans en France sans oser la comparaison avec le sort des juifs européens dans les années 30. La contre-vérité historique est sans limite. "Je plaide pour qu'on les laisse tranquille, les musulmans de France. Qu'on ne leur fasse pas le coup qu'on a fait aux juifs dans les années 30 en les mettant tous dans le même sac, sous la même catégorie sémantique, quel que soit leur degré d'assimilation". Certes, le sort de bien des musulmans dans la France d'aujourd'hui n'est guère enviable; de là à comparer leur cas à celui des juifs de l'avant-guerre dans une Europe rongée par l'antisémitisme d'extrême droite, par des forces politiques puissantes construisant un système cohérent à partir et autour de cet antisémitisme... Quoi de comparable avec la situation présente en France? Heureusement, pas grand-chose. Si ce n'est, précisément, le retour de l'antisémitisme sous une forme très différente et avec une puissance heureusement bien moindre."

    

 N 'importe quel observateur de niveau moyen pourrait comprendre qu'effectivement, la situation des musulmans d'Europe finit par se rapprocher de celle des juifs d'avant-guerre : même diffamation permanente, même montée de l'extrême droite partout, même haine généralisée induite par des agitateurs nazis. Quand Emmanuel Todd plaide pour qu'on laisse les musulmans tranquilles, Szafran bondit, fou de rage, parce que lui diffame et dénonce les musulmans depuis plus de 20 ans. Si Szafran ne comprend pas la parenté qui existe entre nazisme des années 30 et néonazisme actuel, généralement qualifié de populisme, c'est qu'il le fait exprès ! Ou qu'il est lui même complice de ce néo-nazisme islalmophobe, incapable de comprendre qu'il dégénérera inévitablement en antisémitisme, comme c'est le cas depuis plus de mille ans. L'islamophobie de la Reconquista a dégénéré en antisémistisme extrême, et le même phénomène se reproduira irrémédiablement au 21ème siècle, si personne ne se décide à anéantir la peste islamophobe.

Szafran ne comprend pas que l'antisémitisme des banlieues est directement la conséquence des propos d'une certaine presse islamophobe raciste, tel par exemple le magazine Marianne. Ce qui est comparable aux années 20, c'est l'islamophobie d'Etat qui est l'équivalent de l'antisémitisme de l'avant-guerre. La stratégie des fascistes consiste à utiliser l'islamophobie pour prendre le pouvoir de manière à mettre ensuite en place une politique antisémite dans toute l'Europe. Ceux qui n'ont pas compris la ruse ds crypto-nazis sont des naïfs. Ceux qui croient que le racisme va se limiter aux Arabes et aux Noirs sont des idiots. Une fois que la machine xénophobe est lancée, elle ne s'arrête plus.

Il faut vraiment que la pensée politique se renouvelle et qu'on cesse de faire le jeu des fascistes en reprenant leurs thèses immondes. Lutter contre l'esprit du 11 janvier, c'est lutter contre le fascisme et pour les libertés. Il faut tout le monde comprenne cela, à commencer par la gauche qui aurait tout à gagner si elle sortait du mollétisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 045
 
Publicité