Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
7 février 2015

Daesh et Boko Haram, satanistes coloniaux

Les deux groupes pseudo-islamistes Daesh et Boko Haram sont de toute évidence des satanistes coloniaux, des ennemis de l'islam chargés de salir cette religion dans le monde entier et de favoriser le retour du colonialisme dans ses ex-colonies.

Ces deux formations partagent le même drapeau bien qu'elles soient situées à des milliers de kilomètres de distance, ce qui tend à laisser penser qu'elles sont dirigées par un commandement unique, à Paris, Wasington, Tel Aviv ou ailleurs dans le monde. Le drapeau de ces groupes coloniaux est composé de la première chahada suivie de la deuxième, écrite en sens inverse de la normale, qui doit être lue de bas en haut pour être compréhensible. Une profession de foi inversée, c'est un peu un signe de l'appartenance de ces groupes au satanisme, les adorateurs du Diable ayant l'habitude de renverser les symboles et dogmes religieux.

Tout ce que font ces groupes est monstrueux et contraire aux intérêts des autres islamistes. En Syrie, Daesh attaque les autres rebelles plus que le régime ; les victimes de ce groupe sont presque toujours des musulmans sunnites et jamais des chrétiens, ce qui laisse penser que ce groupe est islamophobe en plus d'être sataniste et qu'il est dirigé par les services secrets occidentaux. En Irak, les sunnites ont beaucoup plus été massacrés par les satanistes que les Yézidis qui sont les seuls à être cités par les médias en tant que victimes.

Dire que Daesh est un groupe djihadiste est une contrevérité destinée a faire accuser les musulmans des crimes des islamophobes, un peu comme c'était le cas dans l'Algérie des années 90, quand les terroristes coloniaux massacraient des civils musulmans par milliers. Daesh n'est pas un groupe djihadiste mais un groupe djihadophobe, islamophobe et anti-arabe. Dire que Daesh serait un groupe djihadiste, c'est un peu comme dire que les SS étaient une milice juive, ou que la CIA est un service communiste. C'est de la diffamation pure et simple contre les musulmans.

Il y a fort à parier que Daesh ait été formé uniquement à des fins de propgande pour nuire à l'image des musulmans dans le monde. Le nom lui-même a pour raison d'être la diffamation des musulmans. Quand Daesh massacre des civils, les médias disent que l'Etat Islamique massacre, commet des crimes, torture, brûle... , ce qui permet de salir l'ensemble des musulmans de la planète. C'est un peu comme si un groupe terroriste appelé l'Etat Américain se mettait à brûler des civils partout dans le monde de manière à salir l'image des Etats-Unis.

Daesh sème la terreur en Syrie et en Irak et, comme par hasard, l'Otan et ses moyens énormes ne seraient pas suffisants pour détuire ce groupe qui a pris le contrôle de tout le nord de l'Irak en quelques jours ! Il est évident que pour se rendre maître de territoires aussi immenses à cette vitesse, il faut être appuyé par les satellites occidentaux. L'EI est un groupe pro-occidental et islamophobe qui cherche à diviser les musulmans, à affaiblir les Etats de la région, à gêner les rebellions vraiment islamiques, à piéger les musulmans du monde qui vont rejoindre ces satans en croyant aller au Djihad. L'EI a pour mission de nuire à l'islam ; rien de prouve que ses cadres soient musulmans ; rien ne prouve que les convertis du mouvement soient de véritables convertis et non pas des agents croisés ou sionistes dont la mission est de nuire aux Arabes et aux vrais musulmans.

Les faux islamistes de Daesh sont, comme tous les satanistes, des individus rusés et pervers qui se déguisent en musulmans pour commettre des crimes, ce qui permet aux nazis coloniaux occidentaux de se présenter en braves humanistes et d'organiser des répressions  féroces contre les musulmans vivant en Europe, alors même que les groupes criminels qu'ils prétendent combattre sont  leur propre création. Les fascistes coloniaux créent eux-mêmes le terrorisme et le faux djihadisme pour ensuite réprimer tout mouvement musulman partout dans le monde en se présentant alors en défenseurs des droits de l'homme. Cette méthode des faux groupes de résistants était déjà utilisée par les Allemands en France, pendant la seconde guerre mondiale, pour piéger les vrais résistants.

Au Nigéria, le groupe Boko Haram massacre et brûle les musulmans du pays par milliers, sans que le pouvoir central n'intervienne sérieusement. Les méthodes de Boko Haram ont pour objectif de discréditer l'islam et d'affaiblir les musulmans du pays. Les exactions de BH vont aussi empêcher les musulmans déplacés de participer aux élections présidentielles. Ces faux islamistes doivent être combattus par les vrais musulmans avant qu'ils détruisent complètement le pays. Ces satanistes ridiculisent l'islam, alors même que les vrais musulmans sont persécutés en RCA par les colonialistes et leurs agents.

La nouvelle ruse des islamophobes c'est de se faire passer pour des islamistes de manière à discréditer les musulmans tout en massacrant des civils impunéments. Les islamophobes  qui dirigent ces groupe de faux djihadistes sont les mêmes qui organisent le terrorisme en Occident et en l'occurrence en France pour ensuite faire accuser l'ensemble des musulmans et les soumettre à une répression inique tout en favorisant les partis nazis d'extrême droite qui sont d'ores et déjà dominants en Europe occidentale.

Les vrais djihadistes, ce sont ceux qui combattent contre Daesh et Boko Haram, ces satanistes coloniaux qui font la prière en carré, un peu comme dans un club de karaté, qui brûlent les gens alors que c'est interdit par l'islam, qui massacrent les vraix musulmans pour le compte de leurs maîtres, qui piègent les musulmans du monde qui croient aller faire le djihad en Syrie alors qu'ils se livrent en réalité aux mains de leurs ennemis islamophobes en contact avec les services français et européens.

Ceux qui veulent faire le djihad feraient mieux de combattre les racistes en France, en déposant de plaintes contre eux et en diffusant les infos utiles sur Internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Houla une seconde ne fait pas d'amalgame entre daesh et le satanisme. On a rien à voir avec ces abrutis de desinformateurs qui tuent au nom de Allah .<br /> <br /> En tant que Sataniste j'ai de nbr amis musulmans, prêtres catholiques. Et en aucun cas je les juge. Je respecte leur croyance. <br /> <br /> Les djeladistes redoutent le jugement dernier comme ils disent. Du moment où ils s'enrolent dans ces conneries leur âme est promise â l'enfer et ça ils l'ignorent. Faut pas croire que une fois explosé en petits confetti dieu /Allah va les recoudre. Il a pas que ça à faire Dieu. <br /> <br /> Ceci dit les djeladistes sont des marionettes qui ne réfléchissent pas du tout car panne de matière grise. Qui croient dur comme fer que une fois mort ils vont avoir des femmes tsss. ..manque de pot les gars vous ne pourrez pas les honnorer une fois en compote. Et ils souffriront 600 ans minimum en Enfer. <br /> <br /> Les vrais satanistes sont discrets contrairement aux djeladiste.<br /> <br /> Nous on supprime les gens inutile à la société (connars, petasses, ) c'est tout simple question de régularisation.<br /> <br /> Et la société se barre en couille. Les médias à force de publier les portraits des abrutis de kamikaze finisent par donner envie à des petits cons de commette des attentats pour qu' on parle d eux en guise de martyr chez leur cher groupe de daesh.<br /> <br /> bravo *clap clap* <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit je suis tjrs contre les djeladistes et je soutiens les gens qui ont perdu des proches lors des attentats, j en ai également perdu au bataclan et je sait que c'est pas marrant et pesant. Mais faut pas céder à leur menaces surtout faut se serrer les coudes et rester unis.
Répondre
J
C'est l'islamophobie qui est dirigée par des barbares.
Répondre
I
ISLAM = BARBARIE !...
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 046
 
Publicité