Le Mind Control, la répression secrète par satellite, vise tous les citoyens de la planète, notamment est surtout les Arabes et les musulmans. Des millions de musulmans sont suivis et persécutés secrètement par le Mind Control satellitaire, en Europe, aux Etats-Unis, mais aussi dans les pays d'origine.
En France, des familles musulmanes sont mises sous surveillance sans raison, et persécutées secrètement. On rappelle que les satellites du Mind Control peuvent filmer à travers les murs, lire dans les pensées, empêcher de dormir, provoquer des disputes, des divorces, des bagarres, des meurtres. Les ondes satellitaires ont aussi la possibilité de déclencher des maladies et de tuer à distance. Ces satellites du Mind Control sont la cause d'un nombre important de problèmes en banlieue, problèmes que les fascistes prétendent résoudre alors qu'ils en sont la cause.
La surveillance satellitaire est automatisée, un odinateur permettant de suivre la cible sans intervention humaine ; les chiens de garde peuvent intervenir quelques heures par semaine, le temps de faire virer le ciblé de son travail ou de provoquer une dispute ou une bagarre.
Ces mêmes méthodes sont aussi appliquées à toutes les minorités ainsi qu'aux Français de souche, qu'ils soient clochards ou cadres dirigeants.
La répression secrète est aux mains des fascistes et son objectif est de mettre ces derniers au pouvoir le plus rapidement possible, de manière à instaurer en France une dictature dont ils seraient les maîtres absolus. Dans cette hypothèse, les minoritaires arabes, noirs, juifs et autres seraient expulsés ou massacrés discrètement, et les Français de souche seraient eux soumis à une répression intense à base de torture satellitaire et de suppression de tous les droits. Ceux qui ne veulent pas informer le public sur la question du Mind Control sont des criminels responsables de la montée du fascisme et des atrocités à venir.
Les nazis du Mind Control ont des objectifs stratégiques biens précis comme opposer juifs et musulmans ou Arabes et Juifs, provoquer des crises économiques de manière à dégoûter les gens de la démocratie, contrôler Internet pour en faire un instrument de propagande fasciste, notamment en persécutant et censurant les internautes de gauche, développer la criminalité et le terrorisme pour faire accepter des lois liberticides, encourager la xénophobie sous toutes ses formes pour apparaître ensuite comme les défenseurs des Français de souche qu'ils ont bien l'intention de réduire en esclavage. Les nazis sont des tortionnaires rusés et calculateurs. Tout ce qu'il font est pensé et planifié par leurs stratèges sataniques. Ils veulent le pire pour la planète et la domination absolue sur leur propre peuple.
Le Mind Control vise en priorité les musulmans de France et du monde. Les musulmans sont devenus un peu les juifs des nouveaux nazis, des gens à persécuter et massacrer, des gens à diffamer et manipuler, des gens à torturer et emprisonner. Parmi les musulmans, la cible prioritaire est constituée par les Arabes, les ennemis ontologiques des fascistes, juste après les juifs, qui sont devenus des cibles plus lointaines, à détruire en second lieu. D'ailleurs, les fascistes poussent deux ennemis principaux à se battre entre eux ; c'est un stratagème fasciste, simple mais efficace.
Les musulmans sont visés dans l'émigration et au sein même de leurs pays d'origine. Tous les moyens sont utilisés pour leur nuire : provoquer des guerres civiles, créer des groupes terroristes qui serviront ensuite de prétextes pour des bombardements de civils, mettre en place des dictatures qu'on renverse périodiquement pour que les dictateurs comprennent que c'est l'Occident qui commande, harceler des civils pris au hasard dans les populations civiles, sans même que ces victimes sachent qu'elles sont visées. La réalité dépasse la fiction et les pires paranoïaques sont encore au dessous de la réalité dans leurs cauchemars les plus fous.
Il est probable que le but final des fascistes est l'extermination des musulmans d'Europe, et la destruction des pays musulmans et leur recolonisation. Si les musulmans, leurs dirigeants politiques, leurs chefs religieux ne dénoncent pas le Mind Control, la surveillance secrète de l'impérialisme, il est sûr qu'ils le paieront très cher. L'islam impose de combattre l'injustice et l'opression, par la main, la parole ou le coeur. Il est temps de mettre en application ce commandement pour éviter d'être condamnés à subir l'oppression des impérialistes islamophobes pendant des siècles.