France : il faut appuyer les lanceurs d'alerte
Alors qu'aux Etats-Unis, Edward Snowden ou Bradley Manning bénéficient d'un appui des médias et des organisations de défense des droits de l'homme, en France, ceux qui dénoncent le Mind Control ne sont aidés par personne. Si ces lanceurs d'alerte ne bénéficient d'aucun appui, ils n'auront jamais un impact suffisant pour améliorer la situation des droits de l'homme en France et en Europe et les fascistes finiront par diriger le continent et par appliquer leur politique criminelle à base de persécution et de torture satellitaire.
La Ligue des Droits de l'Homme, Amnesty International et toutes les autres associations de défense des droits refusent d'aider les victimes du Mind Control. Les avocats ne veulent pas les défendre. Les politiques ignorent leurs demandes. Les juges refusent de juger leurs bourreaux. Toute la question du Mind Control est prétendument placée sous le sceau du secret défense, alors même que tous les VIP et des milliers d'autres personnes sont informés sur la question.
Progressivement, c'est un véritable système totalitaire qu'ont mis en place les lobbies fascistes, impliquant toute l'élite dans la répression, au point où elle se considère comme trop compromise pour réagir.
Il faut lever la loi du silence sur le Mind Control et appuyer militairement, financièrement, médiatiquement et juridiquement les lanceurs d'alerte. Sinon, le pire sera sûr.