Lors d'une interview sur BMF-TV, suite à une question de Jean-Jacques Bourdin, le 10/12/14,  Marine Le Pen se déclare favorable à la torture, aux Etats-Unis et ailleurs, pour savoir "où est cachée la bombe". Dans les faits, les services de sécurité disposent de lecteurs de pensées qui permettent de savoir ce que veulent cacher les suspects et il n'y a donc aucune raison de torturer les gens, sauf si on est animé par une haine raciste et fasciste et qu'on veut terroriser la société pour mettre les nazis au pouvoir.

Ceux qui sont partisans de la torture ont constaté que plus il y a de torture par satellite, par exemple, et plus le FN et autres partis d'extrême droite progressent, leurs détracteurs étant trop terrorisés pour les contrer.La torture par satellite devient l'instrument électoral principal des fascistes, sans que ces tortures ne soient liées de quelque façon que soit avec le terrorisme qui est de toute façon initié par ces mêmes fascistes.

Les fascistes ne torturent pas pour combattre le terrorisme mais ils créent le terrorisme pour torturer et prendre le pouvoir.

Si le FN prend le pouvoir en France, il est sûr que la torture par satellite sera généralisée et que les journalistes, les opposants, les patrons, les intellectuels, les dissidents fascistes, les immigrés, les minorités, les francs-maçons, les homosexuels, les esprits libres seront torturés sans limites par les milices fascistes.

Il faut vraiment informer le public sur la torture par satellite avant qu'il ne soit trop tard.