Les fascistes du Mind Control filment les gens à travers les murs. Les ondes satellitaires permettent d'espionner et de filmer les gens à travers presque toutes les parois, qu'elles soient constituées de béton, de bois, de pierre, de métal. Le filmage peut se faire à travers des épaisseurs d'eau, de terre ou de tout autre matériau. Rien ou presque n'arrête ces ondes diaboliques, pilotées par ordinateur, diffusées par satellite. Quand une cible est visée par le Mind Control, alors, elle sera suivie nuit et jour et dans tous endroits par ces ondes infernales. L'espionnage par satellite est toujours couplé à d'autres fonctionnalités du Mind Control, comme par exemple la lecture de pensées, la torture électronique, les voix silencieuses, la télékinésie.
Pour le citoyen lambda, il n' y a aucun endroit de la planète où il peut trouver un abri contre ces ondes infernales. Il doit les subir en permanence, sans pouvoir y échapper de quelque manière que ce soit. En France, des centaines de milliers de personnes subissent les atteintes à la vie privée et les agressions physiques dues à ces ondes. Le seul moyen de se débarrasser de ce système infernal est de lever la loi du silence sur le sujet.
Ce système d'espionnage des citoyens est dirigé par les agences américaines bien sûr, mais aussi par des grandes sociétés de surveillance privées. En France, divers services de police, de gendarmerie, de renseignement, utilisent le Mind Control pour harceler les citoyens et promouvoir le fascisme et les politiciens les plus corrompus.
Le Mind Control est la cause de la fin de la vie privée et de la mise en oeuvre d'un totalitarisme intégral qui ne laisse aux citoyens aucune parcelle de vie privée. Tous les droits acquis depuis la Révolution ont été secrètement abolis. Les but final des comploteurs fascistes est de mettre toute la population sous surveillance et de la manipuler pour le plus grand bénéfice de l'oligarchie ploutocratique et totalitaire.
Tout le monde doit le savoir : plus personne n'a plus aucun droit dans nos régimes qui n'ont plus de démocratique que le nom.