Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
29 juillet 2014

Persécution des chrétiens d'Irak : une ruse des racistes coloniaux.

 

 

La ruse des islamophobes coloniaux est d'organiser la persécution de chrétiens d'Irak par des mercenaires payés par l'Otan et ensuite d'accuser les musulmans qui sont assassinés par milliers par ces mêmes mercenaires.

Les chrétiens ne sont pas plus la population souche en Irak que les musulmans qui sont d'anciens chrétiens pour la plupart. Avant d'être chrétiens ils étaient d'ailleurs païens.
Parmi les Arabes qui sont entrés dans le pays beaucoup de Yéménites sont arrivés avant l'islam et sont aujourd'hui chrétiens.
Ceux qui prétendent défendre les chrétiens du Proche-Orient sont les mêmes que ceux qui envoient des terroristes les massacrer.

Ceux qui prétendent ouvrir les frontières françaises aux chrétiens d'Irak en les fermant aux musulmans sont des islamophobes communautaristes colonialistes qui suivent ce type de politique de division et d'islamophobie depuis des siècles. Tous ces gens qui prétendent défendre les chrétiens du Proche-Orient sont proches de l'extrême droite sioniste et islamophobe. Les chrétiens n'avaient pas de problèmes particuliers à l'époque de l'hégémonie des baasistes et ce sont les atlantisto-sionistes qui ont implanté les guerres confessionnelles dans le région.

Tous ceux qui collaborent avec le colonialisme pour semer la division dans le monde arabe finiront par être les victimes de leur collaboration. Il ne faut jamais collaborer avec l'ennemi pendant les  périodes d'occupation directe ou indirecte.

N'oublions pas que cette campagne hypocrite en faveur des Arabes chrétiens est inspirée directement par les pétainistes, l'extrême droite et le FN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 037
 
Publicité