Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
3 août 2014

Emeutes à Barbès et Sarcelles

 

 

 

sans_titre__15_

Les incidents qui ont eu lieu à Barbès et Sarcelles les 19 et 20 juillet 2014, en protestation contre le génocide de Gaza, sont montés en épingle par les fascistes qu'ils soient sionistes, pétainistes ou nazis. Ces incidents très limités, en partie provoqués par la LDJ et des provocateurs manipulés par les fascistes, tendent à prendre plus d'importance que le massacre qui est en train de se commettre à Gaza où des milliers de civils désarmés sont la cible de la folie criminelle de l'armée du Likoud.


Ceux qui accusent les manifestants d'antisémitisme sont en réalité islamophobes, arabophobes et afriphobes. En prétendant défendre les juifs, ils stigmatisent en réalité les Arabes, les Noirs, les musulmans. Ils ne sont pas pro-juifs mais anti-arabes, ce qui n'est pas la même chose. Ils sont aussi des ennemis acharnés de la démocratie et des racistes de la pire espèce : ils veulent dénier aux non-européens le droit de manifester, le droit de s'organiser, le droit de défendre des opinions. Ils veulent de même dénier aux gauchistes du pays le droit à défendre des opinions au plan international, laissant ainsi aux fascistes le monopole de la parole et de l'action sur le sujet des affaires étrangères. Quand les fascistes décident qu'il ne faut pas attaquer l'Irak parce que ce pays a financé les fascistes internationaux, tout le monde suit, mais, lorsque les gauchistes veulent dénoncer le génocide de Gaza alors on les criminalise, on les traite de nazis bien qu'ils représentent l'antithèse du nazisme, on perturbe leurs manifestations en y  envoyant les fascistes juifs de la LDJ ou des provocateurs dirigés par les fascistes.


Qui a orchestré les incendies de synagogues en 2001 ? L'Etat fasciste et ses complices sionistes comme d'habitude. On a jamais retrouvé les coupables qui étaient plus que probablement dirigés par le Mind Control, la surveillance par satellite. Et, après avoir organisé ces incidents, les fascistes mettent ensuite sous surveillance les gauchistes, musulmans, internautes, manifestants, qui eux ne sont responsables de rien mais doivent subir les foudres de la répression sioniste et crypto-nazie. Ils doivent subir l'isolement, la torture, l'exclusion de la société, un peu comme si on vivait encore au Moyen-Age ou sous le régime soviétique.


On constate que les autorités ne dénoncent jamais la LDJ qui est pourtant impliquée dans toutes les incidents et s'en prend à des manifestants qui ne provoquent pas plus d'incidents que les bonnets rouges, la FNSEA ou les écolos de Nantes.
Le droit de manifester est non négociable. Les incidents peuvent facilement être évités en étudiant soigneusement les parcours des défilés. Ce sont ceux qui hurlent à l'antisémitisme qui sont le plus souvent des antisémites et des islamophobes.
Ceux qui veulent faire croire que ce sont les musulmans les antisémites devraient se rappeler que c'est dans le monde musulman que se sont réfugiés les victimes de l'Inquisition et que les massacres de juifs, de musulmans, de noirs et autres non-blancs sont toujours issus de l'extrême droite ou de la gauche nazifiée.
Cette prétendue lutte contre un antisémitisme non-européen n'est en réalité qu'un racisme islamophobe intense, organisé par le nazisme international, en l'occurrence pétainiste et frontiste dans le cas français.

Face à ce complot raciste, il faut maintenant lever la loi du silence sur le Mind Control, ce système de persécution raciste et fasciste qui vise des citoyens innocents depuis plus de 20 pour certains. Il faut que les partisans de la démocratie et des droits de l'homme comprennent qu'il n'y aura pas de liberté ni d'égalité en France tant que le Mind Control n'aura pas été dénoncé. Ce que réclament les fascistes pour les manifestants pro-palestiniens, c'est la torture par satellite. N'oublions pas ce fait fondamental.


N'oublions pas non plus que le pouvoir socialiste a été élu par les voix des musulmans et non par celles des juifs qui ont beaucoup voté à droite. Un peu d'équité dans la politique communautaire suivie démontrerait un minimum d'intelligence politique.

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 037
 
Publicité