Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
19 juillet 2014

Le Boing malaisien a-t-il été abattu sur les ordres d'Israël ?

 

Le crash du Boing malaisien profite a Israël en lui permettant d'opérer une diversion médiatique sur le génocide de Gaza. Netanyahou a pu faire abattre l'avion par des amis ukrainiens ou russes ou les manipuler et les faire agir contre leur gré par le biais d'agents de renseignement. 
Comme rien n'a lieu par hasard et que ce crash bénéficie au Likoud, il paraît raisonnable de penser que c'est Israël qui a planifié ce massacre de hollandais pour mieux poursuivre le carnage à Gaza.

Certains peuvent croire qu'un Etat n'oserait pas massacrer des civils européens mais, la réalité dépasse souvent la fiction et, de plus en plus, les politiciens fascistes se croient tout permis, sûr de l'impunité totale et permanente.

Qu'une erreur de tir puisse avoir lieu juste à quelques heures de l'offensive terrestre contre Gaza parait être une coïncidence peu plausible.Les Russes ou les Ukrainiens avaient plusieurs mois pour abattre des avions de ligne mais, comme par hasard c'est le jour même de l'agression terrestre israélienne que le tir fatal a eu lieu.

 

Il faut que la communauté internationale enquête sérieusement sur les liens existant entre les tireurs qui ont abattu le boing malaisien et le gouvernement israélien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 129
 
Publicité