26 mai 2014
Islamophobie et montée du fascisme
Précisons d'abord que le FN et les autres partis d'extrême droite sont bien des partis fascistes pour ne pas dire néo-nazis, bien qu'ils préfèrent se faire appeler nationalistes ou patriotes. Il faut appeler les choses par leur nom sous peine de masquer la réalité qui risque alors de ne se révéler que quand il est trop tard.
Le fonds de commerce des fascistes, c'est l'islamophobie qui permet aux partis d'extrême droite d'apparaître comme des défenseurs de la liberté et de la sécurité des Français alors... [Lire la suite]
26 mai 2014
25 mai 2014 : victoire des fascistes
Les élections européennes du 25 mais 2014 ont consacré la victoire des fascistes du FN, ceux-ci ayant réalisé un score approchant les 25% tandis que la plupart des autres partis perdaient des électeurs. Cette victoire du FN est principalement due au Mind Control, la surveillance par satellite fasciste qui dirige le monde et en l'occurrence la France.
Le Mind Control permet de contrôler les discours politiques et de faire dire aux politiques de gauche précisément ce que les électeurs ne veulent pas entendre : propositions... [Lire la suite]
21 mai 2014
Marianne, revue islamophobe ?
L'hebdomadaire Marianne se distingue par une propagande islamophobe permanente depuis plus de 20 ans. C'est en partie en raison des diatribes de ce média que le FN est si haut dans les sondages. D'ailleurs il est probable que certains journalistes de ce magazine votent pour les fascistes.
La mission de Marianne,c'est de contaminer la gauche avec le virus islamophobe fasciste. Dans le dernier numéro du magazine, l'islamophobe Martine Gozlan dénonce l'antisémitisme et les seuls groupes qu'elle accuse ce sont les musulmans et les... [Lire la suite]
11 mai 2014
Propagande lepéniste
La poussée frontiste dans les derniers sondages pour l'élection européenne de mai 2014 s'explique par la propagande islamophobe permanente de tous les médias, par le blocage de toutes les hausses de minima sociaux et par le fait que le gouvernement semble ne pouvoir rien faire pour les salariés de ce pays.
Lionel Jospin a été éliminé dès le premier tour des élections présidentielles de 2002 alors qu'il avait monté le smic et fait les 35 heures. Cela s'explique par les privatisations massives que son gouvernement avait... [Lire la suite]
11 mai 2014
Boko Haram : un groupe manipulé par l'impérialisme
Le groupe Boko Haram est visiblement une organisation créée par l'impérialisme pour détruire le Nigéria et nuire aux musulmans d'Afrique et du reste du monde. Cette organisation terroriste attaque des civils chrétiens pour provoquer une réaction des autorités contre les musulmans, ils kidnappent des jeunes filles musulmanes pour les vendre, ridiculisant ainsi l'islam et permettant aux islamophobes internationaux qui ont organisé l'enlèvement de jouer les humanistes.
Le racisme international veut détruire le Nigéria, le... [Lire la suite]