Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
26 mai 2014

25 mai 2014 : victoire des fascistes

 

Les élections européennes du 25 mais 2014 ont consacré la victoire des fascistes du FN, ceux-ci ayant réalisé un score approchant les 25% tandis que la plupart des autres partis perdaient des électeurs. Cette victoire du FN est principalement due au Mind Control, la surveillance par satellite fasciste qui dirige le monde et en l'occurrence la France.

Le Mind Control permet de contrôler les discours politiques et de faire dire aux politiques de gauche précisément ce que les électeurs ne veulent pas entendre : propositions de baisses d'impôts pour les riches, menaces contre les pays du tiers monde, discours favorable aux patrons, absence de propositions concrètes en faveur des 90% de membres des classes populaires et moyennes.

Le Mind Control permet aussi de surveiller à distance les bureaux de vote, sous prétexte de combattre la fraude, ce qui est la meilleure position pour influencer les électeurs en modifiant leurs intentions de vote par ondes satellitaires. Ces ondes satellitaires on l'a vu permettent de modiifer le comportement des ciblés.

Les partis vraiments de gauche sont eux ridiculisés et perturbés par ces ondes satellitaires dont la méthode est de semer la division et d'empêcher la présentations d'arguments percutants

La campagne du FDG par exemple, s'est caractérisée par sa nullité totale, Jean-Luc Mélenchon n'y faisant aucune proposition concrète sur le smic, le rsa, les hausses d'impôts pour riches, la lutte contre l'islamophobie.  L'UMP s'est elle distinguée par un discours xénophobe faisant le jeu du FN, les électeurs préférant l'original à la copie. Le PS quant à lui à refusé de proposer toute mesure en faveur des travailleurs alors qu'il a été élu pour ça. Tous ces partis ont fait le jeu du FN, en disant exactement ce qu'il ne fallait pas dire et en ne disant pas ce qu'il fallait dire.

Si les médias continuent de respecter la loi du silence sur le Mind Control, ce système de surveillance aux mains des fascistes qui nazifie le monde, ils ne faudra pas alors qu'ils s'étonnent si ce parti prend le pouvoir en France, probablement dans moins de 10 ans. C'est maintenant qu'il faut dénoncer les exactions satellitaires des nazis. Dans 10 ans, ce sera trop tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'islamophobie et le terrorisme profitent au FN. Déjà en 2002, le PS a été éliminé par le FN suite aux attentats du 11 septembre et à la propagande islamophobe qui lui a succédé. En 2014, en plus de la politique antisociale qui est menée par le gouvernement, le pilonnage médiatique raciste des médias qui dénoncent sans relâche les "jihadistes" (qu'ils dirigent eux-mêmes) et autres salafistes a fini par porter ses fruits. Le FN est le premier parti de France ; il va rapidement prendre le pouvoir et supprimer les libertés des Français qu'il prétend aimer avec une insistance suspecte. D'ores et déjà les satellites du Mind Control Fasciste surveillent et harcèlent internautes, journalistes, élus, VIP. Pour faire échouer le complot fasciste, il faut dénoncer l'islamophobie de manière un peu plus efficace et comprendre que lutter contre l'islamophobie c'est lutter contre les fascistes qui oppriment secrètement la société.
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
 
Publicité