"Qui a le monopole du cœur ?
Ce matin, dans un supermarché, je lisais dans le journal Libération, l’incroyable histoire du réfugié afghan Assef Husseinkhaïl, 33 ans, qui cherchait à gagner l’Angleterre sur un improbable radeau muni d’un drap en guise de voile.
A lire un tel récit, le cœur se serre.
Mais, après un moment d’attendrissement, le cœur, qui « a ses raisons que la raison ignore » a deux possibilités. Soit le faire parler, soit laisser s’exprimer sa raison.
C’est l’expérience vécue qui me l’a appris , comme à beaucoup d’autres.
Parce que le résultat de notre générosité est catastrophique.
Parce que les responsables de cette fatigue, de ce dégoût d’accueillir, ne sont autres que ceux (pas tous, mais beaucoup trop) que ceux que nous avons accueillis en masse.
En effet, que nous a apporté cette générosité, appuyée sur les multiples promesses, la main sur le cœur… d’enrichissement mutuel ?"
Le fasciste qui a écrit l'article sous un faux nom espagnol comme il utilse des noms juifs ou arabes, joue les généreux. En réalité, ce genre d'individus déteste les étrangers depuis toujours, comme il déteste la démocratie, les élections, la liberté d'expression et les droits humains en général. Ce qu'aiment ces fascistes, c'est opprimer les gens. Ils veulent le pouvoir pour s'enrichir, violer, voler, persécuter. L'inégalité, c'est leur raison de vivre, le pouvoir, c'est leur oxygène.
-Une délinquance violente qui n’existait pas à ce point.
-Des profs qui ont peur.
-Des prisons pleines à craquer.
-Des services sociaux mis à sac.
-Des communautés qui n’existaient pas.
-Une dette plus grande etc.
Dans un sentiment trouble de « chute de l’Empire romain d’occident » un retour à un désir d’ordre.
La délinquance c'est répandue depuis l'apparition du Mind Control fasciste. Le but de cette organisation fasciste et de ses satellites, c'est dans un premier temps de développer la délinquance pour créer un besoin d'ordre, et dans un deuxième temps d'appliquer une répression secrète brutale à des citoyens innocents avec l'aide des délinquants qu'ils prétendent combattre. Les profs sont harcelés par les satellites du Mind Control qui peuvent manipuler les élèves contre eux, les prisons sont pleines parce que les baisses d'impôts ne permettent pas d'en contruire de nouvelles, les "communautés" sont présentées comme une forme de délinquance alors même que les fascistes se présentent comme un parti ethnique et raciste, eux les nazis étant bien sûr les chefs absolus des Français de souche même s'ils n'ont jamais dépassé le CM2. L'endettement s'aggrave en raison des baisses d'impôts pour riche, mesure imposée par les diverses catégories de fascistes qui veulent à la fois s'enrichir et provoquer une crise économique majeure.
Les fascistes sont les amis qui vous veulent du mal. Quand ils dénoncent un problème, la plupart du temps ils l'ont créé eux-mêmes.
Et pour digérer les fruits amers de notre générosité, la perte de nos meilleurs idéaux d’ouverture et de bonté envers les autres.
Vous, les bons, les généreux, les magnifiques droit-de-l’hommiste patentés (Licra, Mrap, Sos-raciste Ldh, Cimade) subventionnés, vous étiez si sûrs de garder le magistère de la morale, dans cette lutte sourde entre les bons et les mauvais.
Vous en étiez tellement sûrs mais nous avons tiré des conclusions de l’expérience et surtout de la réalité que nous vivons depuis 40 ans.
Cette réalité que vous avez tendance à ignorer.
Nous sommes obligés de réfréner nos élans du cœur.
Les fasciste n'ont jamais eu d'élans du coeur : comme les scientologues ou les sectaires divers, ils ont étudié les méthodes de persuasion lors de séances de formation. Ils tentent de se faire passer pour des gentils abusés, alors qu'ils sont en réalité des rusés calculateurs et malveillants.
"Il y a aujourd’hui en pleine crise économique, environ 15 millions de personnes d’origine étrangère en France, et les problèmes du monde n’en sont pas changés pour autant . Alors !
Si nous sommes de plus en plus nombreux à refuser ceux qui frappent à notre porte, ça n’est pas pour regretter d’ avoir beaucoup donné ( logement, santé, école…) sans avoir rien reçu, à part, critiques, récriminations et même insultes, ni pour avoir vu notre ancienne compassion, trahie, salie, niée, traînée dans la boue.
C’est pour avoir compris que nombre de ceux que nous accueillerons seront probablement comme ceux que nous avons déjà accueillis.
La responsabilité de notre « soi-disant » égoïsme, et de qui serait notre refus de recevoir la misère, c’est largement une grande partie de ceux que nous avons accueillis qui la portent !"
La crise économique, ce sont les fascistes et les patrons qui l'ont provoquée, en bloquant les salaires, en refusant de réduire le temps de travail, en refusant d'avancer l'âge de départ à la retraite.
Les fascistes n'ont rien jamais donné volontairement à personne. Ils sont contre la protection sociale y compris pour les franco-français, ils se présentent en représentants des Français alors qu'ils sont les héritiers des pétainistes et des monarchistes qui ont toujours dénié tout droit au peuple. Ils ont manipulé par satellites divers délinquants étrangers chargés d'exaspérer les électeurs de manière à récupérer des voix pour la droite et l'extrême droite. Les fascistes ne veulent pas de droits ni pour étrangers, ni pour les Français de souche. Et d'ailleurs ils préfèrent toujours le fasciste étranger au gauchiste français. Depuis une dizaine d'années, l'immigration non européenne s'est fortement ralentie en France sans que pour autant la situation des Français ne s'améliore. Et d'ailleurs, personne en politique ne demande une immigration massive. Ce que les gens exigent c'est une meilleure répartition des richesses, et notamment une hausse d'impôts pour les riches et une hausse du smic. Les fascistes ne contredisent jamais frontalement les revendications des salariés mais ils refusent avec un acharnement peu commun toute idée de hausse du smic même s'ils ne le disent jamais. Les fascistes savent se dissimuler en attendant le jour où ils pourront appliquer leur vrai programme à base de suppression des libertés et d'injustice sociale. Les fascistes font tout pour provoquer une crise économique mondiale qu'ils attribuent à des causes externes alors que la raison profonde de la crise économique ce sont les politiques de droite appliquées depuis des décennies qui en exacerbant les inégalités sociales affaiblissent la demande interne et ruinent progressivement les entreprises. La crise économique profite aux fascistes avant de profiter aux patrons. Si la crise s'aggrave, ce sont les banques qui finiront aussi par faire faillite, de même que les riches investisseurs. La crise ne profite qu'aux fascistes et, pour connaître le coupable d'un crime, on cherche généralement à qui il profite.