Les forums de France-Télévision
Les forums de France-Télévision, et notamment ceux de France2, sont aux mains des fascistes. Les seuls intervenants autorisés sont les nazis islamophobes qui prétendent que les banlieues sont en guerre ou que les musulmans dirigent la France. Ces fascistes pensent que tous les problèmes de la France viennent des impôts et des étrangers et que dès qu'on aura viré les immigrés et leurs descendants, tout ira mieux, comme par miracle, sur le territoire de l'hexagone.
En réalité, l'expulsion des étrangers sera la signal de la mise en place d'une dictature implacable, où les clochards fascistes et leurs alliés de la vieille bourgeoisie rapace et incapable instaureront la torture généralisée et le rétablissement du servage. Tout le monde sait que certains Français fascistes sont beaucoup plus nuisibles que les immigrés et que leur hypocrisie xénophobe n'a pour autre but que de supprimer toutes les libertés en France et dans le monde.
Livrer les forums du service public à ces gens, alors que la gauche est au pouvoir,est une grave erreur. Ces nazis font leur petite propagande fasciste et raciste, quand ils ne harcèlent pas les autres internautes avec les satellites du Mind Control, et ensuite ils n'ont plus qu'à attendre que les suffrages des électeurs tombent dans leurs escarcelles empoisonnées.
Le gouvernement n'a aucun intérêt à livrer les forums du service public aux fascistes et à la droite. En les laissant faire, il se tire une balle dans le pied et se condamne à récolter des catastrophes électorales. N'oublions pas que quand le FN progresse, c'est le PS qui est éliminé, et non pas l'UMP comme veulent le faire croire les agents fascistes payés pour tromper la gauche...