Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
2 avril 2014

Les forums de France-Télévision

 

Les forums de France-Télévision, et notamment ceux de France2, sont aux mains des fascistes. Les seuls intervenants autorisés sont les nazis islamophobes qui prétendent que les banlieues sont en guerre ou que les musulmans dirigent la France. Ces fascistes pensent que tous les problèmes de la France viennent des impôts et des étrangers et que dès qu'on aura viré les immigrés et leurs descendants, tout ira mieux, comme par miracle, sur le territoire de l'hexagone.

En réalité, l'expulsion des étrangers sera la signal de la mise en place d'une dictature implacable, où les clochards fascistes et leurs alliés de la vieille bourgeoisie rapace et incapable instaureront la torture généralisée et le rétablissement du servage. Tout le monde sait que certains Français fascistes sont beaucoup plus nuisibles que les immigrés et que leur hypocrisie xénophobe n'a pour autre but que de supprimer toutes les libertés en France et dans le monde.

Livrer les forums du service public à ces gens, alors que la gauche est au pouvoir,est une grave erreur. Ces nazis font leur petite propagande fasciste et raciste, quand ils ne harcèlent pas les autres internautes avec les satellites du Mind Control, et ensuite ils n'ont plus qu'à attendre que les suffrages des électeurs tombent dans leurs escarcelles empoisonnées.

 

Le gouvernement n'a aucun intérêt à livrer les forums du service public aux fascistes et à la droite. En les laissant faire, il se tire une balle dans le pied et se condamne à récolter des catastrophes électorales. N'oublions pas que quand le FN progresse, c'est le PS qui est éliminé, et non pas l'UMP comme veulent le faire croire les agents fascistes payés pour tromper la gauche...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me permets de réagir deux ans plus tard sur votre article, mais le fait est que vous avez tout à fait raison. En cette fin décembre 2016, à quelques mois des prochaines élections présidentielles, l'omerta médiatique totalitaire que l'on observe sur l'Union Populaire Républicaine, un parti de 14300 adhérents, qui demande la sortie de l'europe, de l'euro et de l'otan, en est une illustration de plus. C'est aujourd'hui la démocratie même que l'on piétine, avec tous les grands média à la solde du parti unique PS/UMP/FN, et une loi Urvoas passée en catimini en 2015, qui monopolise le temps de parole à ces mêmes fascistes, dont les grands média ne sont que les humbles collaborateurs !<br /> <br /> La France est en train de crever la bouche ouverte, on est en train d'assassiner 20000 communes dans le dos des français, en faisant "bouffer" de la primaire à tour de bras pour distraire les idiots du village. Il serait vraiment temps que les français comprennent qu'il faut jeter son téléviseur, prendre ses infos sur le net, et arrêter de marcher dans la propagande d'une dictature qui ne dit pas son nom !
Répondre
J
Le problème des gens mal informés, c'est qu'ils ne connaissent qu'une partie de la réalité. Qu'ils se renseignent donc sur le Mind Control s'ils veulent savoir ce qui les attend.
Répondre
J
Le problème des gens mal informés, c'est qu'ils ne connaissent qu'une partie de la réalité. Qu'ils se renseignent donc sur le Mind Control s'ils veulent savoir ce qui les attend.
Répondre
C
N'avez-vous pas honte d'appeler tout le monde "nazis" ? Vous rendez-vous seulement compte de ce que cela implique ? Les crimes commis par les nazis sont des crimes contre l'Humanité. En banalisant le terme "nazi", vous déshonorez la mémoire de toutes les victimes des nazis.<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, votre rhétorique hautaine vont conduit à dire des absurdités, à tel point que vous vous contredisez.<br /> <br /> "Tout le monde sait que certains Français fascistes sont beaucoup plus nuisibles que les immigrés". En écrivant cette phrase, vous sous-entendez deux choses :<br /> <br /> 1) Savoir ce que pense "tout le monde" (et après vous nous sermonnez sur le Mind Control)<br /> <br /> 2) Vous dites donc que les immigrés sont nuisibles, puisque vous employez le comparatif "plus nuisibles que les immigrés".<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends parfaitement votre peur de la montée de l'extrême droite et du climat de plus en plus raciste qui s'installe en France, mais ce n'est certainement pas avec ces arguments absurdes que vous pourrez l'expliquer ni l'arrêter.<br /> <br /> <br /> <br /> Arrêtez donc vos âneries. Je défendrai jusqu'à la mort la liberté d'expression et d'opinion, mais à un moment, il faut arrêter de dire n'importe quoi et d'utiliser des concepts que l'on ne comprend pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
J
La plupart des fascistes nient leurs crimes. C'est une habitude chez eux. Ils refusent même de reconnaître la réalité de la shoah...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand aux menaces, elles se retournent généralement contre ceux qui les profèrent.
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 129
 
Publicité